Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Jardinière en résine tressée carrée avec cadre en aluminium – 46 x 46 x 46 cm – Disponible en 11 coloris

Longueur :46 cm
Largeur :46 cm
Hauteur :46 cm
Poids :7.85 kg
Contenance :97 L
Produit :Jardinière
Contenance :97 L
Modèle :Pot de fleurs
Matière :Polyéthylène
Forme :Carrée
Etat :Monté
Origine :Pologne

Disponible en 11 coloris différents, cette jardinière en résine tressée donnera du cachet à votre extérieur tout en offrant l’espace nécessaire à l’épanouissement de votre plante. D’une contenance de 97 L, vous pourrez aisément planter un arbuste ou de belles fleurs de saison.

En savoir plus

93.90TTC

Délai de livraison: 7 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

93.90 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Une jardinière en résine tressée avec cadre en aluminium pour valoriser votre aménagement extérieur

Donnez du cachet à votre décoration grâce à cette jardinière en résine tressée et son cadre en aluminium.

Que vous choisissiez de la placer en intérieur pour vos plantes volumineuses ou de l’installer à l’extérieur pour aménager votre terrasse ou votre entrée, cette jardinière carrée saura mettre en valeur son contenu. Disponible en 11 coloris différents, ce pot pourra se marier en toute simplicité à votre décoration.

Avec ses petites dimensions, 46 x 46 cm, ce bac à fleurs pourra se placer facilement sur un balcon pour créer une haie naturelle à l’aide de bambous. Retrouvez tous les conseils pour réussir leur plantation sur notre blog.

Fabriquée en Pologne, à la main, cette jardinière résulte de l’assemblage de 3 matériaux :
- polyéthylène pour la partie extérieure
- la tôle galvanisée pour la partie intérieure
- l’aluminium poli pour la partie décorative extérieure

L’association de ces 3 matériaux lui confère une durabilité et une solidité optimales.

Traitée anti-UV, cette jardinière se révélera être résistante aux conditions météorologiques (gel, neige, intempéries ou rayons du soleil). Vous pourrez donc laisser votre jardinière en permanence à l’extérieur sans craindre une détérioration de la résine.

Si vous souhaitez mettre votre plante au chaud en hiver, que ce soit sous votre véranda ou dans votre serre en verre trempé, nous vous conseillons de la porter via les supports en alu situé en bas de votre pot de fleurs.

D’une contenance de 97 litres, ce pot de fleurs en résine égayera les abords de votre piscine, dessinera les contours de votre terrasse ou apportera une touche de verdure à votre salon de jardin.
Vous pourrez également l’utiliser pour planter quelques herbes aromatiques, pieds de tomates et autres petits végétaux de votre potager afin de créer un carré potager plus contemporain.

Vous cherchez des jardinières aux formes rectangulaires pour l’associer à cette jardinière carrée ? Découvrez toutes nos jardinières en résine tressée sur notre site.

Une jardinière en résine tressée facile à entretenir pour décorer votre intérieur et votre extérieur en toute simplicité.

Facile à disposer dans votre intérieur aussi bien que dans votre extérieur grâce aux 11 coloris possibles, cette jardinière sera également facile à entretenir et donc à conserver au fil du temps.

Avec un simple chiffon humide ou avec un détergeant doux dilué, votre jardinière trouvera tout son éclat.
L’utilisation d’eau de javel, de solvants ou d’acide est à proscrire pour nettoyer votre jardinière. Ces produits risqueront, à terme, de détériorer les propriétés techniques de votre bac à fleurs.