Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Jardinière en résine tressée carrée – 46 x 46 x 46 cm – Disponible en 11 coloris

Garantie : 2 ans

Longueur :46 cm
Largeur :46 cm
Hauteur :46 cm
Poids :8.35 kg
Produit :Jardinière
Contenance :97 L
Modèle :Pot de fleurs
Matière :Polyéthylène
Forme :Carrée
Etat :Monté

Rempotez vos fleurs et arbustes dans de belles jardinières en résine tressée de forme carrée. Avec un intérieur en tôle galvanisée et une armature décorative en aluminium, cette jardinière en rotin synthétique ajoutera une touche moderne et esthétique à votre extérieur.

En savoir plus

99,90 € TTC

Délai de livraison: 10 à 15 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

99,90 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Une jardinière en rotin synthétique pour ajouter une touche moderne à votre décoration extérieure

Facile à mettre en place, ces jardinières peuvent être mises en intérieur comme en extérieur pour mettre en valeur vos arbustes ou vos fleurs. Disponibles en 11 couleurs pour mieux répondre à vos envies, nos jardinières en résine tressée sauront mettre en valeur votre extérieur.

Fabriquées à la main en Pologne, ces jardinières sont le résultat de l’assemblage de plusieurs matériaux :
- le polyéthylène pour la partie extérieure
- la tôle galvanisée pour la partie intérieure
- l’aluminium poli pour la partie décorative extérieure

L’ensemble de ses matériaux lui confèrent une grande solidité et une forte résistance aux conditions météorologiques.

Son aspect tressé lui donne un style moderne qui se mariera parfaitement avec tout type de décoration extérieure.

Que vous optiez pour une jardinière en blanc, en gris clair ou en brun, ces bacs à fleurs trouveront aisément leur place sur votre terrasse ou sur votre balcon afin de créer une ambiance zen et reposante.

À la fois décorative et très utile pour planter vos fleurs et autres arbustes, cette jardinière sera très appréciée pour ses petites dimensions. Mesurant 46 x 46 x 46 cm, ce pot de fleurs carré pourra également accueillir des plants de bambou afin de créer une haie naturelle sur votre balcon. Vous pouvez, sinon, opter pour une canisse en bambou naturel, qui vous ne demandera aucun entretien ni aucun arrosage.

D'une contenance de 97 L, cette jardinière devra être posée sur un sol plat et dur. La pose directement sur l’herbe pourrait endommager le dessous de votre jardinière. Laissez 5 cm de libre afin de ne pas avoir de coulées de terre lors de l’arrosage de vos fleurs.

Une jardinière pour intérieur et extérieur facile à entretenir

Pour aménager un espace extérieur facilement et rapidement, cette jardinière en rotin synthétique se révélera être idéale.

Cette jardinière sera simple à nettoyer à l’aide d’un simple chiffon humide ou avec un détergent doux dilué. Il vous faudra sécher la surface de votre jardinière pour supprimer les dernières impuretés.

Le nettoyage à l’aide d’eau de javel, d’acide ou de solvants est fortement déconseillé au risque de détériorer la résine tressée.

Pour déplacer vos pots en plastique, nous vous conseillons de les prendre par les parties en aluminium afin de ne pas endommager le fond de votre jardinière.

Si vous utilisez cette jardinière carrée en résine tressée dans votre intérieur, il vous faudra être vigilant quant à son emplacement. Ce bac pour plantes devra être placé à plus de 2,5 m d’un chauffage à gaz, de sources actives d’incendie ou de câbles électriques afin d’éviter tout risque de départ de feu.