Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Jardinière en épicéa rectangulaire Flux – Contenance 75L – 70 x 30 x 60 cm

010103020267

Jardinière en épicéa rectangulaire Flux – Contenance 75L – 70 x 30 x 68 cm Agrandir l'image

Garantie : 2 ans

Longueur :70 cm
Largeur :30 cm
Hauteur :60 cm
Poids :20.50 kg
Contenance :75 L
Couleur :Naturel
Contenance :de 51 à 150 L
Matière :Epicéa
Forme :Rectangulaire
Etat :Monté

Utilisez cette jardinière en bois rectangulaire pour mettre en valeur vos fleurs et vos arbustes. D’une contenance de 75L, cette jardinière en bois d’épicéa traité autoclave se positionnera aisément dans votre jardin ou sur votre terrasse.

En savoir plus

95.90TTC

Délai de livraison: 5 jours ouvrés

Livraison : 16.56 €

Total

112.46 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Fabriquée dans un bois d’épicéa traité autoclave et 100% FSC, cette jardinière viendra ajouter une touche chaleureuse et authentique à votre extérieur. D’une hauteur de 60 cm, ce bac à fleurs pourra accueillir vos fleurs saisonnières, vos plantes aromatiques ou un petit arbuste pour végétaliser votre extérieur.

Ne demandant aucun entretien particulier, cette jardinière, d’une contenance de 75 L, vous sera livrée avec un voile géotextile.

Informations techniques

Dimensions

70 x 30 x 60 cm

Épaisseur

28 mm

Matière

Bois

Essence

Epicéa

Traitement

Autoclave

Contenance

75 L

Poids

20,5 kg

Garantie

2 ans

Une jardinière en bois d’épicéa dans son jardin : quels avantages pour aménager son extérieur ?

Apporter une touche végétale à son extérieur reste un jeu d’enfant. En disposant une ou plusieurs jardinières, vous pourrez créer aussi facilement une cloison végétalisée comme une décoration fleurie.

C’est le cas avec cette jardinière en bois d’épicéa. De forme rectangulaire avec des lignes horizontales sur toute la hauteur, lui conférant un aspect plus moderne, ce bac à fleurs viendra s’intégrer à merveille dans votre décoration extérieure. Pratique pour planter et repiquer des fleurs comme des herbes aromatiques ou un petit arbuste, sa contenance de 75 L leur laissera un espace suffisant pour se développer.

Issu des forêts 100% FSC, le bois de cette jardinière a été traité autoclave, lui donnant une protection supplémentaire contre les agressions naturelles, l’humidité comme la moisissure et les insectes. Elle saura alors résister au froid comme au gel. De plus, la présence du voile géotextile à l’intérieur viendra assurer une couverture protectrice aux racines pour les préserver des températures négatives.
La présence de ce voile géotextile va également retenir l’eau à l’intérieur de votre bac. Pour éviter un arrosage trop important et donc l’écoulement du terreau sur votre sol extérieur, optez pour un cône d’arrosage automatique.

D’une hauteur de 60 cm, ce bac à fleurs se placera aisément dans votre espace extérieur. Que ce soit sur votre terrasse, sur votre balcon ou même dans un jardin, il saura s’intégrer à tout type de décoration extérieure et saura valoriser vos plantations.
Lisez notre article de blog pour savoir comment décorer votre jardin avec une jardinière en bois.

D’autres modèles de jardinières sont présents sur notre site : d’essences ou de contenance différentes, vous trouverez la jardinière idéale pour votre aménagement extérieur.

Découvrez toutes nos jardinières en bois

La jardinière en bois traité autoclave est-elle un élément de décoration facile à entretenir ?

Avoir une jardinière en bois n’est pas toujours synonyme d’entretien contraignant et quotidien. Ayant subi un traitement autoclave, ce pot de fleurs ne vous demandera pas une attention particulière. De classe III, cette jardinière saura résister à l’humidité.
Vous pourrez uniquement la laver de temps en temps pour éliminer les saletés et les tâches de mousse qui pourraient apparaître au fil des saisons. 

Le bois restant un matériau naturel, sa patine va donc évoluer au cours du temps pour prendre une teinte grisée. Si vous souhaitez ralentir voir stopper ce phénomène, il vous faudra appliquer un produit spécifique sur le bois de votre jardinière.