Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Appareil de chauffage en métal galvanisé à suspendre pour serres de 1m² – Capacité : 0,5 L – H17 x Ø11cm

010906040435

Garantie : 2 ans

Longueur :0 cm
Largeur :11 cm
Hauteur :17 cm
Poids :0.51 kg
Matière :Métal

D’une capacité de 0,5 L, cet appareil de chauffage à suspendre est prévu pour des serres de jardin dont la superficie est de 1m² max. Fonctionnant à la paraffine ou au pétrole lampant, ce système de chauffage évite au froid de causer des dégâts irrémédiables sur vos cultures.

En savoir plus

27.50TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

41.54 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Conçu en acier galvanisé, cet appareil de chauffage à suspendre viendra se placer sous une serre de 1m² maximum. Fonctionnant à la paraffine ou au pétrole chauffant, sa présence va éviter au froid de causer des dégâts sur vos plantes et vos cultures.

Avec une autonomie de 2 à 3 jours, ce chauffage pour serre d’une capacité de 0,5 L dispose d’un crochet de suspension pour optimiser son emplacement sous votre serre de jardin.

Informations techniques

Dimensions

Hauteur : 17 cm
Diamètre : 11 cm

Matériaux

Métal galvanisé

Capacité

0,5 L

Compatibilité

Serres ≤ 1m²

Autonomie

2 à 3 jours

Combustible

Paraffine ou pétrole lampant

Poids

0,51 kg

Garantie

2 ans

Un brûleur en métal galvanisé à suspendre pour chauffer les serres de jardin d’une superficie de 1m² max

En hiver, les serres de jardin vont pouvoir abriter vos plantes fragiles et vos semis et boutures pour le printemps suivant. Même si leur conception, qu’elles soient en verre ou en plastique, limite l’action du froid, il est possible d’ajouter une protection supplémentaire contre le gel en disposant cet appareil de chauffage.

Fabriqué en acier galvanisé, matériau résistant aux aléas climatiques et aux agressions naturelles, ce brûleur fonctionne avec de la paraffine ou du pétrole lampant. Vous pourrez également utiliser des mèches de rechange vendues par lot de 2 sur notre site. Une fois le combustible allumé, ce chauffage pour serres aura une autonomie de 2 à 3 jours.

Adapté à des serres de jardin d’une superficie de 1m² maximum, cet appareil de chauffage évitera ainsi au froid de causer des dégâts sur vos plantes. Ce petit chauffage d’appoint d’une capacité de 0,5 L vous sera livré avec son crochet de suspension.

Voir nos serres de jardin ≤ à 1m²

Un appareil de chauffage pour petites serres de jardin pour accroître la croissance de vos plantes

Alors que la présence de ce petit point chaud sera indispensable en hiver pour éviter des dégâts sur vos plants à cause du gel, il vous sera également utile au printemps au moment de la préparation de vos semis.

En effet, ce brûleur vous permettra d’instaurer une température constante, idéale pour la croissance de vos végétaux. En assurant une chaleur de 20 à 25°C et en complétant avec un système d’arrosage, vos plantations auront toutes les conditions pour leur développement.
Contribuant à humidifier l’air ambiant sous votre serre, il est toutefois nécessaire d’aérer et de ventiler régulièrement votre serre pour le renouvellement de l’air.

Outre vos semis et boutures pour votre potager, la présence de ce chauffage dans votre serre va également être bénéfique pour vos plantes en pot. Vous pourrez ainsi préserver la santé de vos plantes tropicales, de vos plantes carnivores ou encore vos fuchsias.