Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Appareil de chauffage en métal galvanisé rond à poser pour serres de 2m² – Capacité : 1,7 L – H13 x Ø21cm

010906040437

Garantie : 2 ans

Longueur :0 cm
Largeur :21 cm
Hauteur :13 cm
Poids :1.43 kg
Matière :Métal

D’une capacité de 1,7 L et une autonomie de 10 à 14 jours, cet appareil de chauffage en métal galvanisé viendra se poser dans une serre de jardin d’une superficie de 2 m² max. Facile à utiliser, ce brûleur évitera le gel et le froid sous votre serre de jardin.

En savoir plus

42.90TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

56.94 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Fonctionnant à la paraffine ou au pétrole lampant, cet appareil de chauffage en métal galvanisé viendra se poser dans un coin de votre serre de jardin. Protégeant ainsi vos différents végétaux du froid et du gel, il dispose d’une autonomie de 10 à 14 jours.

Offrant des conditions idéales pour vos plantes, cet appareil de chauffage d’une capacité de 1,7 L s’utilisera facilement.

Informations techniques

Dimensions

Hauteur : 13 cm
Diamètre : 21 cm

Matériaux

Métal galvanisé

Capacité

1,7 L

Compatibilité

Serres ≤ 2 m²

Autonomie

10 à 14 jours

Combustible

Paraffine ou pétrole lampant

Poids

1,43 kg

Garantie

2 ans

Un appareil de chauffage pour serres de jardin autonome pour veiller au bien-être de vos plantations  

Pas besoin d’électricité sous votre serre pour pouvoir la chauffer et apporter les conditions idéales à vos plantes. Avec cet appareil de chauffage, votre serre de jardin sera chauffée évitant ainsi au gel ou au froid de causer des dégâts sur vos végétaux.

Fabriqué en acier galvanisé, le rendant insensible aux conditions climatiques, ce brûleur est à poser sur votre table de préparation ou une étagère. Prévu pour une serre de jardin d’une superficie de 2 m² maximum, ce chauffage d’appoint va apporter une source de chaleur de manière autonome pendant 10 à 14 jours.

D’une capacité de 1,7L, ce mode de chauffage fonctionne avec de la paraffine ou du pétrole lampant. Vous trouverez des mèches de rechanges en coton sur notre site pour alimenter votre appareil de chauffage.

Parfait en hiver pour éviter l’installation du froid et du gel sous votre serre de jardin, ce chauffage pourra également avoir un intérêt au printemps pour apporter l’environnement idéal pour la croissance de vos semis et boutures.

Facile d’utilisation, ce chauffage autonome garantit une chaleur constante sous votre serre. Économique, solide et durable, ce chauffage à pétrole sera votre alliée pour préserver la bonne santé de vos végétaux.

 

Un appareil de chauffage sous votre serre : une solution pour créer un microclimat idéal à la pousse de vos plants

Pour croître et se développer, vos plantes ont besoin d’un environnement sain et chaleureux. Lors des périodes froides, ce brûleur va contribuer à instaurer un climat idéal sous votre serre.

Sa présence va humidifier l’air présent sous votre serre et assurer une température constante autour de 20 à 25°C. Ces conditions vont ainsi être optimales pour faire pousser vos semis et boutures pour votre extérieur. Néanmoins, il reste essentiel d’aérer et ventiler votre serre pour renouveler l’air.

En installant ce mode de chauffage sous votre serre, vous éviterez à vos plantes de subir les faibles températures. Véritable choc thermique pour les racines, le froid comme le gel peut ralentir la croissance, voir la stopper, si votre plante n’est pas compatible avec les températures basses, comme les plantes carnivores ou les plantes tropicales.