Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Appareil de chauffage en alu et zinc à poser pour serres de jardin de 4m² max – Capacité : 4,5 L – H40 x Ø30cm

010906040439

Garantie : 2 ans

Longueur :0 cm
Largeur :30 cm
Hauteur :40 cm
Poids :2.14 kg
Matière :Aluminium

D’une capacité de 4,5 L, cet appareil de chauffage pour serres viendra protéger vos plantes et semis sous serre des basses températures. Avec une autonomie de 7 à 10 jours, ce brûleur fonctionne avec de la paraffine ou pétrole lampant.

En savoir plus

69.80TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 16.68 €

Total

86.48 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Simple d’utilisation, ce brûleur viendra se poser sur votre table de préparation ou une étagère présente sous votre serre de jardin d’une superficie de 4 m² maximum. Fonctionnant avec de la paraffine ou du pétrole lampant, cet appareil de chauffage viendra protéger vos plantes et semis du froid.


Cet appareil de chauffage pour serres dispose d’une autonomie de 7 à 10 jours.

Informations techniques

Dimensions

Hauteur : 40 cm
Diamètre : 30 cm

Matériaux

Aluminium et Zinc

Capacité

4,5 L

Compatibilité

Serres ≤ 4m²

Autonomie

7 à 10 jours

Combustible

Paraffine ou pétrole lampant

Poids

2,14 kg

Garantie

2 ans

Un appareil de chauffage sous votre serre : une solution efficace pour préserver le bien-être de vos plantes et semis en hiver

L’hiver paraît être la saison la plus calme pour un jardinier, et pourtant, cette saison est une période clé pour la préparation des semis, des boutures. Mais cela demande d’avoir tous les accessoires comme une serre de jardin et cet appareil de chauffage.

Pratique pour éviter le gel sur vos boutures et semis, ce brûleur à poser va protéger vos semis, vos boutures, mais aussi vos végétaux face aux basses températures. Ainsi, vos plantes carnivores ou vos plantes tropicales pourront se glisser, en hiver, sous votre serre de jardin et bénéficier d’une température idéale pour leur croissance et leur bien-être.

Adapté à des serres d’une superficie de 4m² maximum, cet appareil de chauffage viendra se poser sur votre table de préparation ou sur l’une de vos étagères. Avec une autonomie de 7 à 10 jours, il viendra assurer un environnement idéal à vos plantes et semis. Pour le faire fonctionner, rien de plus simple, utiliser de la paraffine, comme nos mèches de rechange, ou du pétrole lampant.

Découvrez toutes nos serres de jardin

Grâce à ce mode de chauffage économique sous votre serre de jardin, vous n’aurez plus à craindre le gel ni le froid qui risquent de causer des dégâts sur le feuillage de vos plantes. Pour protéger un maximum les racines de vos végétaux, disposez un film de paillage au sol. Cette bâche de plasticulture limitera également l’effet du froid sur la terre et préservera ainsi les racines.

Pratique pour limiter la pousse des mauvaises herbes dans votre potager ou dans vos carrés potagers, les films de paillages vont également jouer un rôle important dans la fréquence d’arrosage et le bien-être de vos plantes. Facile à mettre en place, les films de paillage vont participer à la rentabilité de vos cultures et à la préservation de vos sols.

Voir nos films de paillage

Un brûleur pour serre : un système de chauffage facile à installer sous votre serre de jardin

La serre de jardin va jouer un rôle au printemps pour accentuer la croissance de vos plantes et en été pour les protéger des rayons UV et des intempéries. Mais son rôle est aussi important en hiver. Parfait pour leur assurer une température idéale, la serre leur offre une belle luminosité tout en les abritant du gel.

Pour accentuer leur rôle, disposer un brûleur à pétrole ou paraffine sous votre serre va limiter les basses températures sous votre serre. Fonctionnant de manière autonome, il suffira de changer la mèche ou de rajouter du pétrole lampant pour relancer ce mode de chauffage.

Facile d’utilisation, cet appareil pour serre, d’une contenance de 4,5L, garantit une chaleur constante. Veillez néanmoins à aérer et renouveler régulièrement l’air de votre serre de jardin.