Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Abri de balcon avec double porte en sapin - 80 x 43 x 160 cm - 0.34 m²

010101010040

Livraison Offerte Abri de balcon avec double porte en sapin - 80 x 43 x 160 cm Agrandir l'image

Garantie: 2 ans

Longueur :80 cm
Largeur :43 cm
Hauteur :160 cm
Poids :34.00 kg
Surface :0.34 m²
Couleur :Marron
Matière :Bois
Produit :Abri de rangement

Finalisez l’aménagement de votre balcon ou de votre terrasse avec cet abri de balcon en sapin. Divisé en 2 parties : 1 compartiment d’outillage et 3 étagères, cette armoire de balcon optimisera chaque recoin de votre espace extérieur.

En savoir plus

420,00 € TTC

Livraison

Délai de livraison: 20 à 30 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

420,00 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Une armoire de balcon pour optimiser votre espace

Votre balcon est petit et vous n’avez pas la place de tout ranger ? Optez pour cet abri pour balcon pour ranger l’ensemble de vos outillages.

D’une longueur de 80 cm et d’une largueur de 43 cm, cette armoire de balcon empiètera très peu votre espace extérieur. Sa hauteur de 160 cm vous permettra de ranger facilement vos outils de jardin tel qu’une bêche de jardin ou une fourche à bécher.

Cet abri de jardin en bois se divise en 2 compartiments : l’un équipé de 3 étagères et le second vous permettant de ranger vos outils plus imposants. Son installation sera très simple grâce à la notice de montage.

Une armoire de balcon facile à monter et facile d’entretien

Fabriqué en sapin, l’abri de jardin est peu contraignante pour son entretien : une lasure est à poser tous les 2 ans pour la protéger du soleil et la rendre étanche à l’eau. Vous augmenterez ainsi sa longévité et protégerez vos outils des intempéries.

Sa conception, en sapin, apportera également un cachet à votre balcon en donnant une touche chaleureuse à votre espace extérieur.

Pour compléter votre décoration et agrémentez votre balcon de jolies fleurs ou plantes aromatiques, pensez aux jardinières en bois, pratiques et esthétiques.