Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Coffre de rangement en bois traité autoclave Trocadéro – Contenance 1200L – 154 x 96 x 125 cm

010101010167

Longueur :154 cm
Largeur :96 cm
Hauteur :125 cm
Poids :55.00 kg
Contenance :1200 L
Couleur :Naturel
Produit :Coffre de rangement
Contenance :de 1001 à 3000 L
Matière :Bois traité

D’une contenance de 1200 L, ce coffre de rangement en pin a subi un traitement par autoclave pour lui garantir une durée de vie optimale. Pratique et esthétique, ce coffre de rangement en bois traité se placera aisément dans les recoins de votre extérieur.

Le bois est un produit naturel. C’est un matériau qui travaille avec son environnement et peut laisser apparaître des fissures. Celles-ci n’affectent en rien sa durabilité et ses propriétés.

En savoir plus

379.00TTC

Délai de livraison: 7 à 10 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

379.00 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Un coffre de rangement en bois d’une contenance de 1200L pour optimiser le rangement de vos extérieurs

Pour mieux ranger vos extérieurs et gagner en surface utile dans votre garage ou dans votre sous-sol, le coffre de rangement en bois deviendra votre allié.

Ce coffre de rangement Trocadéro est fabriqué en pin traité autoclave pour garantir une meilleure durée de vie et une protection optimale contre les insectes et champignons. Son toit en polypropylène assure également une étanchéité parfaite pour protéger vos éléments de plein air.

D’une contenance de 1200L, ce coffre de rangement de grande capacité vous permettra de ranger et stocker vos outils de jardin à main ou les vélos ou les jeux extérieurs de vos enfants, d’abriter et de masquer vos poubelles ou encore d’être utilisé comme local technique de piscine.

Facile à intégrer dans tout type de décoration extérieure, ce coffre en bois dispose de plusieurs ouvertures :
- une ouverture par le dessus avec un couvercle. Pour assurer votre sécurité, une barre de maintien en bois sera fournie avec le coffre.
- une ouverture par le devant avec une double porte.

Ces larges ouvertures vous permettront d’accéder plus facilement à vos éléments de plein air sans devoir vider la totalité de votre coffre de rangement extérieur.

Avec des parois de 12 mm, cette malle en bois saura résister aux intempéries et autres conditions climatiques. Son toit ainsi que sa conception en bois lui confèrent une opacité et une étanchéité maximum pour éviter toute infiltration d’eau à l’intérieur.
Ce coffre de jardin dispose également d’un plancher afin d’éviter la remontée d’humidité, l’infiltration de boue ou l’invasion d’insectes.
Si vous souhaitez, vous pouvez installer des dalles de terrasse en pin en dessous afin de garantir une protection optimale.

À la fois esthétique, chaleureux et moderne, cet espace de stockage en bois saura vous séduire par sa teinte marron, sa fonctionnalité et sa discrétion.

Tout comme les abris de jardin en bois, le coffre extérieur en bois possède de nombreux avantages que vous pouvez découvrir sur notre article de blog.

Un coffre de rangement en pin traité facile à entretenir pour profiter d’un espace de rangement fonctionnel

Livré en kit, ce coffre extérieur vous demandera deux heures pour le monter et le mettre en place. La présence du plancher ne vous oblige pas à réaliser des travaux de maçonnerie et il pourra aisément trouver sa place à proximité de votre potager, aux abords de votre terrasse ou à côté de votre piscine.

Le traitement autoclave qu’il a subi lors de sa fabrication limite son entretien. Pas besoin de le poncer et de le vernir à chaque début de saison, il suffira d’appliquer une fine couche de saturateur ou d’huile naturelle pour garder la teinte du bois.
Sans cela, votre bois risque d’évoluer jusqu’à devenir totalement gris.

Avertissement : le bois a la possibilité d’avoir de légers bleuissements dus aux conditions de séchage et de stockage. Cela n’altère en rien la solidité et ces tâches vont s’estomper avec le temps.