Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Toit de terrasse en pin traité autoclave de 14,80 m² – 3 x 4,9 m – Sans toiture

010101010197

Garantie : 10 ans dégressive

Longueur :493 cm
Largeur :297 cm
Hauteur :269 cm
Poids :149.00 kg
Surface :14.7 m²
Couleur :Naturel
Structure :Adossée
Toiture :Sans toiture
Produit :Toit de terrasse
Matière :Bois traité

Aménagez votre espace extérieur avec ce toit de terrasse en bois. Livré sans toiture, ce toit de terrasse en pin autoclave, d’une superficie de 14,80 m², donnera une touche naturelle et esthétique à votre extérieur. À vous de personnaliser le toit de votre terrasse !

En savoir plus

594,00 € TTC

Délai de livraison: 10 à 15 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

594,00 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Habillez votre terrasse avec ce toit en bois et personnalisez votre extérieur selon vos envies

Pour aménager votre terrasse et créer un espace convivial, pourquoi ne pas opter pour ce toit de terrasse en pin traité autoclave livré sans toiture ?

Recouvrant une superficie au sol de 14,63 m², ce toit de terrasse est fabriqué en pin traité autoclave. Cette protection le rend imputrescible aux moisissures, aux champignons ou encore aux insectes. Vous demandant peu d’entretien, ce toit de terrasse saura résister aux intempéries et aux variations des températures afin de vous offrir une structure en bois solide et résistante.

Soutenu par 3 poteaux de 9 x 9 cm, dont deux sont espacés de 170 cm et deux sont espacés de 292 cm, il saura être polyvalent en fonction de votre besoin. Vous pourrez ainsi l’utiliser comme pergola adossée pour aménager un espace de vie extérieur ou lui donner la fonction de carport pour stationner vos deux-roues voire votre voiture.

Livré sans toiture, ce toit de terrasse pourra être doté d’une toile ombragée ou vous pouvez opter pour une toiture naturelle à base de glycine ou de vigne. Pour cela, placez quelques jardinières avec treillis et installez des câbles afin d’aider la plante à grimper jusqu’à la structure en bois. vous pourrez également opter pour des canisses en osier pour recouvrir votre toit-terrasse.
Ces différentes solutions ne garantissant pas une étanchéité optimale, les éléments sensibles à l’eau devront alors, être protégés. Pour cela, choisissez un coffre de rangement et abritez-les des intempéries.

Retrouvez tous nos coffres de rangement

Vous pourrez aussi opter pour ce toit de terrasse avec toit en polycarbonate, disponible sur notre site internet.

À adosser sur votre façade, ce toit de terrasse en bois devra être posé sur un sol et un mur d’aplomb afin de garantir une parfaite solidité. Que vous l’utilisiez comme pergola ou comme carport, cette structure en bois ne vous demandera aucun entretien particulier.

 

Un toit de terrasse adossé à votre maison pour agrandir votre espace de vie extérieur

Facile à disposer dans votre extérieur, ce toit de terrasse en bois vous aidera à agrandir votre espace de vie et de profiter pleinement de votre jardin.
En disposant quelques éléments de décoration extérieure, vous bénéficierez d’un lieu de vie agréable et convivial pour organiser des repas.

Si vous décidiez de l’utiliser comme carport, vous pourriez aisément stationner un véhicule en dessous et ainsi le protéger des intempéries et des chutes de branchage en fonction de la toiture que vous choisissez.

Quelle que soit sa fonction, le toit de terrasse vous offre un espace de rangement pour abriter vos éléments extérieur : salon de jardin, outil de jardin, abri bûches ou encore vos vélos.
Retrouvez tous nos conseils sur notre blog pour savoir comment organiser vos rangements extérieurs.