Comment poser des pavés en pierre reconstituée sur sa terrasse ?

Publié le : 04/09/2019 13:02:10
Catégories : Pavé Pierre Reconstituée

Vous avez envie de recouvrir votre terrasse avec des pavés en pierre reconstituée ? Voici quelques conseils pour réussir la pose de vos pavés en pierre reconstituée et finaliser vos aménagements extérieurs !

 pavé pierre reconstituée terrasse

La pose collée ou la pose sur lit de sable ?

Si vous avez déjà une dalle en béton à l’emplacement de votre terrasse ou si vous souhaitez en réaliser une, dans ce cas choisissez des pavés en 2,5 cm ou 1,8 cm.
Vous pourrez les coller avec une colle extérieure souple de type :mortier colle keraflex s1 de MAPEI.
Les joints seront réalisés avec un mortier de jointoiement de type : joint Kéracolor de MAPEI.

pave pierre reconstituée terrasse
Si vous n’avez pas de dalle béton, choisissez des pavés en 6 cm. Ils seront posé sur lit de sable. Pour les joints nous vous conseillons le mortier de jointoiement JOINT IT

Pour plus de détail sur la pose collée ou la pose sur lit de sable, nous vous conseillons de lire cet article : "Comment poser des dalles en pierre reconstituée autour de sa piscine ?"

Ces quelques conseils pratiques vous permettront de poser correctement vos pavés en pierre reconstituée sur votre terrasse ! Vous pourrez ensuite profiter de votre espace extérieur en toute liberté. Pour obtenir quelques idées pour votre terrasse, découvrez toutes nos gammes de pavés sur https://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/pave-1865

Partager ce contenu