Pas Japonais Plastique 

Apportez une touche zen et contemporaine à votre espace extérieur avec le pas japonais plastique pour jardin sélectionné par Aménager Ma Maison !

Le pas japonais plastique trouvera tout naturellement sa place au sein de votre jardin pour créer une jolie allée dans votre potager comme sur votre pelouse afin de ne pas l'abîmer.

Pourquoi choisir un pas japonais plastique pour jardin ?

Le pas japonais tendance et design plastique fait son arrivée dans nos jardins. Il a tout pour plaire au plus grand nombre. Difficile de ne pas tomber sous son charme pour créer de jolis aménagements extérieurs que ce soit une allée dans un jardin ou dans un potager pour ne pas abîmer vos plantations. Le pas japonais en plastique a de très nombreux avantages qui finiront de vous séduire si vous avez encore quelques réticences.

Le pas japonais plastique dispose de quelques avantages indéniables que n'ont sans doute pas les autres matériaux :

  • Longévité : Le plastique a une importante durée de vie à l’intérieur comme à l’extérieur. Il est adapté à l'extérieur et ne craint pas les intempéries.

  • Entretien : L'entretien de votre pas japonais design plastique sera des plus simples. Il vous suffira de vous armer d'une éponge ou d'un bon chiffon micro-fibre, d'un peau d'eau claire et de savon au pH neutre. N'utilisez pas de nettoyeur haute pression, ni de détergeant abrasif sur votre pas japonais sinon vous risquez de l'endommager ou de le désolidariser du sol après sa pose.

  • Coût : Un des principaux avantages du plastique, c'est d'être bon marché. Vous pourrez en trouver à tous les prix mais beaucoup moins chers que la pierre naturelle ou l'ardoise.

  • Choix : Contrairement à d'autres matériaux, le plastique permet un large choix de tailles, de formes et de coloris. Vous trouverez certainement le pas japonais en plastique qui convient le mieux à votre décoration extérieure.

Comment poser son pas japonais tendance pour jardin en plastique ?

Le pas japonais pour jardin plastique est très facile à installer, à poser. Vous n'avez pas besoin de de connaissances pointues en bricolage ou en jardinage. Il vous suffira de quelques minutes et d'une bonne pelle ainsi que d'un peu de sable pour réaliser la pose.

Dans un premier temps, placez les pas japonais plastique où vous souhaitez les installer. Tracez leur contour avant de les retirer pour creuser votre trou. Une fois le trou creusé, ajoutez un peu de sable au fond. Le sable va permettre au pas japonais de se stabiliser après la pose. Rebouchez les espaces sur les côtés avec la terre au besoin. Il ne vous reste plus qu'à réitérer les instructions pour chaque pas selon la longueur de votre chemin. L'espacement idéal entre chaque dalle est compris entre 35 et 40 centimètres environ.

Vous avez toutes les cartes en main pour pouvoir choisir et poser votre pas japonais en plastique que vous souhaitez et donner un style incomparable à votre pelouse ou votre potager. Associez-le avec de jolis bambous, quelques galets pour une ambiance japonisante !