Créer une allée de jardin avec des pas japonais luminescents !

Publié le : 06/12/2016 10:20:59
Catégories : Pas Japonais

Vous souhaitez créer une allée originale dans votre jardin ou sur votre allée en graviers ? Créez vous-même un magnifique cheminement pour relier deux espaces de votre jardin entre eux, grâce à ces pas japonais en pierre reconstituée luminescents ! Quels sont les avantages de ces pas japonais et comment les entretenir ? Quelques conseils pour faire les bons choix !

 allée de pas japonais luminescents

Avantages des pas japonais en pierre reconstituée luminescents !

 

  • Esthétiques

Ces pas japonais luminescents en pierre reconstituée sont esthétiques et très originaux. Vous pourrez en trouver de toutes les formes et notamment avec des formes d’animaux pour apporter une touche originale à votre espace extérieur. Luminescents, ils vous permettront de voir où vous marchez dès la tombée de la nuit mais ils ne peuvent en aucun cas remplacer un éclairage extérieur standard. Pour en savoir plus sur la luminescence, visitez la page http://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/physique-luminescence-10069/

 

  • Résistants

Fabriqués en pierre reconstituée, ces pas japonais luminescents sont très résistants. Ils ne craignent ni le gel, ni les intempéries. Vous pourrez les laisser en extérieur même en hiver sans craindre qu’ils ne se fissurent. Antidérapants, vous pourrez marcher dessus même par temps de pluvieux sans glisser. Un vrai plus pour pouvoir vous déplacer dans votre jardin les pieds au sec.

 

  • Economiques

Ces pas japonais en pierre reconstituée sont beaucoup plus abordables que de créer une allée de jardin avec des dalles en bois ou en béton. Vendus à la pièce ou par lot, vous pourrez choisir le nombre exact dont vous avez besoin pour créer une jolie allée dans votre jardin.

 

Entretenir ses pas japonais en pierre reconstituée luminescents !

Une fois posés, vos pas japonais en pierre reconstituée luminescents ne vous demanderont que peu d’entretien. Un simple nettoyage suffira pour qu’ils conservent tout leur éclat. Il est préférable de le renouveler plusieurs fois par an et d’enlever les feuilles mortes et autres fientes d’oiseaux au fur et à mesure.

Nettoyez-les avec un chiffon, un peu d’eau et un savon doux comme du savon de Marseille ou savon noir, évitez les produits à base d’acide et le nettoyeur haute pression qui pourrait endommager leur porosité.

Vous avez tous les éléments nécessaires pour faire votre choix, afin d’aménager une magnifique allée dans votre jardin grâce à ces pas japonais luminescents en pierre reconstituée ! 

Partager ce contenu