Lame composite : une terrasse sans entretien et économique

Publié le : 21/10/2015 11:31:19
Catégories : Lame Composite

Vous avez envie de refaire votre terrasse pour l'été et épater vos amis ? Vous rêvez d'une terrasse moderne qui allie sobriété et design innovant ? Ces lames de terrasse en composite s'adaptent à tout type de terrasse et se montent facilement.  Moderne et esthétique, les lames de terrasse en composite bénéficient d'énormément de charme et d'atouts et imitent parfaitement le bois.

 

Les lames de terrasse de couleur gris anthracite en composite contiennent du polyéthylène et du bois pour une plus grande résistance à tous les intempéries. Elles disposent d'un côté rainuré et d'un côté lisse. Vos lames de terrasse en composite ne nécessiteront aucun entretien particulier après leur pose. Pour le nettoyage, un peu d'eau et du savon suffisent ! Pour visiter nos lames de terrasse composites, cliquez ici.

 

Ces lames ont obtenu une certification FSC attestant de leur qualité. Elles se montent très facilement en quelques minutes seulement grâce à leur système de clips "invisibles''. Vous aurez enfin la terrasse dont vous rêvez pour profiter de soirées entre amis ou en famille tout au long de l'été

 

De plus, les lames ne se fendent pas et ne créent pas d'écharde. Ainsi, grâce au composite, vous disposerez d'un matériau innovant qui répond aux exigences d’esthétique et de confort de notre monde moderne. De plus, avantage appréciable et précieux, sa surface lisse résiste parfaitement aux intempéries. Enfin,  recyclable, le composite résiste naturellement à l'eau, aux agressions du gel et du soleil. En conséquence, vous n'avez désormais plus aucune excuse pour ne pas profiter d'une terrasse  facile d'entretien, durable, écologique et résistante !!! Pour tout savoir sur les matériaux composites :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Matériau_composite

 

Ces lames de terrasse en composite, sans entretien et surtout économique seront vos meilleures alliées pour recouvrir votre terrasse sans aucun effort.

 

 

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)