Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Dalle Pierre Naturelle 

Une terrasse esthétique avec les dalles extérieures en pierre naturelle

Les dalles en pierre naturelle pour terrasse de type ardoise, granit, calcaire ou pierre de Bourgogne offrent un revêtement de sol authentique et esthétique. L’aspect de la pierre naturelle apporte à votre aménagement extérieur le cachet d’un matériau noble. Le dallage extérieur en pierre naturelle se décline en de multiples nuances : de nombreuses teintes, des aspects et des finitions diverses. Les dalles en pierre naturelle pour terrasse sont capables de s’adapter à tous les styles de décoration. Nos dalles de terrasse pour l’extérieur donneront une terrasse qualitative et s’harmoniseront à la perfection avec le reste de votre aménagement extérieur.

Lire la suite

Résultats 1 - 16 sur 16.

Les dalles extérieures en pierre naturelle sont un véritable classique aussi tendances que prisées par les décorateurs extérieurs. Chaleureuse et créatrice d’ambiance, la pierre naturelle est le matériau le plus durable disponible aujourd’hui sur le marché. Vous ne trouverez pas mieux pour une terrasse qui traverse les années sans bouger ! 

Les qualités techniques d’un dallage en pierre naturelle pour terrasse

Un dallage en pierre naturelle à l’avantage de résister à l’ensemble des agressions extérieures : intempéries, attaques d’insectes, humidité etc… La surface de la pierre naturelle est naturellement antidérapante, vous ne risquerez pas de mauvaises chutes en cas de mauvais temps. Apposez en plage de piscine, le dallage en pierre naturelle peut alors être associé à des margelles en pierre naturelle assorties !

La haute résistance à l’abrasion des dalles extérieures en pierre naturelle protège alors votre terrasse du temps et des passages trop intensifs. Le dallage extérieur en pierre naturelle est si lourd qu’il en devient incassable. Non sensible aux tâches et à l’humidité, le dallage en pierre naturelle ne nécessitera pas un entretien régulier, mais seulement occasionnel. 

Un dallage extérieur en pierre naturelle facile à poser et à entretenir

La pose des dalles en pierre naturelle pour le jardin demande une pose précise et appliquée. Deux types de poses sont admises concernant le dallage extérieur en pierre naturelle : la pose sur lit de sable stabilisé, ou bien collé au mortier. Il est préconisé de faire effectuer la pose d’un revêtement de sol en pierre naturelle par un professionnel, comme un carreleur, un marbreur ou un pose de pierre, pour une pose parfaite sans erreur. 

Le nettoyage quotidien d’un dallage extérieur en pierre naturelle est simple et rapide ! Il vous suffira de passer de l’eau et du savon à leur surface pour retrouver l’éclat de la pierre d’origine. Il est fréquemment conseillé de traiter vos dalles en pierre naturelle pour le jardin à l’aide d’un hydrofuge imperméabilisant et d’un anti tâches avant la pose de vos pierres de taille. Pour cela, utilisez des produits d’entretien et de traitements adaptés à la pierre naturelle.