Guide gratuit

Guide de la Margelle Piscine

Filtrer

Catalogue

Derniers articles

Aucun article

Tous les articles

Dalle de Terrasse Gazon synthétique 

Dalle de Terrasse Gazon synthétique

Les qualités techniques des dalles de gazon artificiel

Un gazon naturel que vous feriez pousser sur des dalles à engazonner aura tendance à se détériorer au fil des saisons, à cause des intempéries ou des passages intensifs, il se ternira et deviendra rapidement inesthétique. Un gazon synthétique pour le balcon ou la terrasse a l’avantage de rester constamment vert et confortable à l’œil, ainsi qu’aux pieds-nus, tout au long de l’année. Les plaques de gazon artificiel sont résistantes aux intempéries, comme le gel ou la sécheresse, ainsi qu’aux piétinements. L’ensemble de nos dalles de terrasse disponibles sur notre site internet sont conçues pour être résistantes aux aléas de la météo et pour être d’une longévité infaillible.

Lire la suite

Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Hypoallergéniques, les dalles de pelouse artificielle seront en parfait accord avec votre bonne santé. La pose de dalles de pelouse synthétique évitera la prolifération d’insectes, et protégera votre jardin et vous-même, des attaques d’animaux nuisibles. Vous pourrez les apposer aux abords d’une piscine, mais également si vous habitez au bord de la mer, car les dalles imitation gazon résistent à l’eau de mer et au chlore.

Des dalles de faux gazon faciles à poser

Vous pourrez effectuer la pose de vos plaques de gazon artificiel à n’importe quel moment de l’année : en effet, elles supportent la pluie et la chaleur sans rechigner. Simple et rapide, la pose de votre gazon artificiel ne nécessite pas de compétences de bricoleurs avérés.

Si vous souhaitez poser les dalles imitation gazon sur de la terre ou de la pelouse véritable, il vous faudra effectuer une rapide préparation du terrain. Le désherbage, la pose d’un lit de sable stabilisé, ainsi qu’un géotextile, sont indispensables pour un sol plan et des dalles d’herbe synthétique durables.

Des plaques de gazon artificiel pour un entretien rapide

Les dalles de pelouse synthétique ont une longévité impressionnante sans avoir besoin d’un quelconque entretien : votre gazon artificiel vous tiendra minimum 10 longues années sans aucune détérioration notable. Les seuls entretiens nécessaires pour allonger encore sa durée de vie sont durant les périodes de sécheresse : l’herbe synthétique peut rapidement devenir statique et donc peu naturelle. Pour résoudre le problème vous n’aurez qu’à humidifier votre gazon à l’aide de votre tuyau d’arrosage, et votre faux gazon retrouvera son aspect d’origine.

Aux endroits ombragés, de la mousse peut pousser à la surface de vos dalles de pelouse artificielle, néanmoins elle se retire facilement à la main. Vous pouvez traiter vos dalles de faux gazon à l’aide d’un anti-mousses disponible sur notre site internet. Concernant les entretiens annuels, vous n’aurez qu’à désinfecter une fois par an l’ensemble de vos plaques de gazon artificiel, et le tour est joué !