Jardinière Pierre Reconstituée 

Faites le choix d'une jolie jardinière pierre reconstituée pour décorer votre jardin, votre terrasse comme votre balcon.

Les experts d'Aménager Ma Maison ont sélectionné rien que pour vous une jardinière pierre reconstituée pour extérieur de grande qualité. Elle trouvera tout naturellement sa place dans votre espace extérieur pour le sublimer en finesse.

Lire la suite

Il y a 13 produits.

Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.

Quels sont les avantages d'une jardinière pierre reconstituée ?

La pierre reconstituée est un matériau de plus en plus utilisé pour l'aménagement des espaces extérieurs. On peut trouver des dalles, des lames de terrasse, de jolies fontaines ou encore de délicates jardinières. Cette jardinière en pierre reconstituée est réalisée à partir d'un mortier composé de ciment et de minéraux ou de granulats selon les fabricants et colorée avec des pigments naturels pour lui donner un aspect chic et tendance.

La jardinière pierre reconstituée proposée par nos experts trouvera sa place au sein de votre espace extérieur. Elle a de nombreux avantages à faire valoir pour vous séduire. La pierre reconstituée en jardinière imite à la perfection la pierre naturelle. Elle reprend toutes ses aspérités, toutes ses courbes ainsi que la forme des petits coquillages qui peuvent y être incrustés. Il existe différentes formes et teintes possibles selon vos envies. La jardinière en pierre reconstituée est également esthétique, résistante aux intempéries et au gel mais également très robuste.

Beaucoup moins lourde que la pierre naturelle, vous pourrez la poser et la déplacer comme vous le souhaitez dans votre jardin, sur votre terrasse ou votre balcon. Elle est également moins chère que la pierre naturelle à l'achat. Vous pourrez vous permettre toutes les folies pour décorer votre espace extérieur comme il se doit.

Contrairement à la teinte de la jardinière en plastique, celle de la jardinière pierre reconstituée est résistante aux intempéries et ne s'estompera pas avec le temps ce qui vous demandera un minimum d'entretien.

Comment entretenir votre jardinière pierre reconstituée pour extérieur ?

La jardinière pierre reconstituée tendance est aussi jolie que facile à entretenir. Vous n'aurez pas besoin de vous ruiner en achetant tout un tas de produits nettoyants spécifiques et hors de prix. Elle ne demande que peu d'entretien sauf un nettoyage des plus simples de temps en temps pour qu'elle ne perde pas de sa brillance et de son esthétisme.

Le problème avec la jardinière design pierre est qu'elle peut devenir verte au fil du temps si vous ne la nettoyer pas régulièrement. Des algues et de la mousse peuvent lui donner une couleur verte disgracieuse. Pour enlever la mousse de votre jardinière en pierre reconstituée, il vous suffit de vous armer d'une brosse en nylon à poils dur. Vous devez commencer par frotter la mousse à sec avant de frotter avec un mélange d'eau additionné d'un peu de javel, de cristaux de soude ou de bicarbonate de soude si vous en avez dans votre cuisine mais également d'un peu d'huile de coude. Les experts vous recommandent de renouveler cette opération jusqu'à disparition totale de la mousse. Pour éviter de devoir frotter, pensez à nettoyer de temps en temps votre jardinière en pierre reconstituée.