Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Jardinière Pierre Reconstituée 

Les avantages des jardinières en pierre reconstituée pour la terrasse

La pierre reconstituée est un matériau tendance concernant l’aménagement de vos extérieurs. Elle se décline en plusieurs produits : des dalles, des margelles de piscine, mais également des bacs à fleurs pour décorer votre jardin. La pierre reconstituée de ces jardinières imite traits pour traits la pierre naturelle, matériau noble mais onéreux. Les balconnières en pierre reconstituée reprennent toutes les aspérités et toutes les courbes des jardinières extérieures en pierre naturelle. Elles conviendront à tous les budgets, et vous permettront de planter toutes vos fleurs préférées sans vous ruiner. Choisissez la jardinière d’extérieure qui convient le mieux à vos besoins et envies.

Lire la suite

Résultats 1 - 6 sur 6.

Les bacs en pierre reconstituée pour la terrasse sont beaucoup moins lourds que les jardinières en pierre naturelle, vous pourrez ainsi les déplacer plus aisément si vous souhaitez modifier la décoration de votre terrasse. Les balconnières en pierre reconstituée résistent à la perfection aux agressions climatiques : le gel, la pluie et les UV n’altèrent pas ses performances techniques. En effet, la pierre reconstituée n’est pas poreuse, ainsi, même après plusieurs années passées à l’extérieur, les bacs en pierre reconstituée pour l’extérieur ne se dégraderont pas. 

Les atouts esthétiques des bacs en pierre reconstituée pour la décoration de votre jardin

Les jardinières en pierre reconstituée font entièrement l’illusion des bacs à fleurs en pierre naturelle. Cependant, vous pouvez choisir les finitions, ainsi que les teintes de vos balconnières en pierre reconstituée pour une décoration extérieure à votre goût. Les jardinières de terrasse en pierre reconstituée se déclinent également en plusieurs formes : carrées, rectangulaires ou encore rondes, vous pourrez ainsi jouer sur l’association de plusieurs jardinières de terrasse pour un aménagement extérieur original. 

Les bacs à fleurs en pierre reconstituée permettent d’apporter le charme de l’ancien à un extérieur moderne et design. Une fois que votre jardinière extérieure en pierre reconstituée est apposée depuis plusieurs années au sein de votre jardin, une patine apparaîtra à leur surface pour donner un véritable caractère à votre espace extérieur. Pour une décoration de jardin unique, harmonisez le reste de votre terrasse avec des dalles de terrasse en pierre reconstituée

Des jardinières extérieures en pierre reconstituée faciles d’entretien 

Un entretien approfondi et régulier n’est pas indispensable à la durabilité des balconnières en pierre reconstituée pour terrasse. Il vous suffira de passer un chiffon humide, avec un peu de savon au pH neutre, pour retirer les tâches et impuretés de la surface de la pierre reconstituée. Afin de protéger durablement vos bacs en pierre reconstituée extérieurs, utilisez des accessoires de traitement adaptés aux matériaux de votre jardinière. 

Les balconnières en pierre reconstituée ont l’inconvénient de devenir verte au fil du temps si la mousse qui apparaît n’est pas retirée au fur et à mesure. Afin de la retirer, il vous suffit de vous armer d’une brosse en nylon à poils durs. Commencez tout simplement à frotter la surface des bacs à fleurs en pierre reconstituée, puis frottez avec un mélange magique : de l’eau avec un peu de javel et des cristaux de soude ou du bicarbonate de soude.