Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Jardinière Béton 

Les atouts d’une jardinière en béton pour vos extérieurs

Les bacs à fleurs en béton vous offrent un choix en termes de formes, de tailles (de 12 ou de 22 litres par exemple) ou encore de styles impressionnant. En version ovale, carrée ou rectangulaire, vous pourrez exprimer votre créativité en associant plusieurs matériaux de jardinières d’extérieures entre eux pour un jardin à votre image. Les balconnières en béton pour terrasse sont très robustes, notamment aux violentes intempéries. Elles sont parfaites pour être apposées dans des régions très venteuses grâce à leur poids important. En effet, elles ne pourront pas basculer et abîmer vos plantations.

Lire la suite

Résultats 1 - 20 sur 20.

Les bacs à fleurs en béton pour terrasse sont adaptés, par leur forme et par la dureté du béton, aux plantes restant constamment à l’extérieur. Les petits arbustes et les plantes vivaces, des végétaux ayant une durée de vie de plusieurs années, seront protégés des intempéries et des effets du temps qui passe. Les balconnières en béton pour jardin apporteront une touche contemporaine et tendance à l’aménagement de votre extérieur, laissez-vous tenter ! 

Comment entretenir une balconnière en béton pour terrasse ?

Les bacs en béton pour extérieur sont d’une facilité déconcertante à entretenir, vous n’aurez pas besoin d’investir beaucoup de votre temps ou de votre argent pour conserver des jardinières de jardin en béton comme neuve. Le seul défaut de ce type de bacs à fleurs est que la couleur du béton peut s’estomper dans le temps. Vous pouvez cependant utiliser des accessoires de traitement adaptés au béton, afin de conserver la couleur d’origine de la balconnière en béton pour terrasse indéfiniment. 

L’entretien quotidien des bacs à fleurs en béton pour jardin s’effectue avec un peu d’eau claire et du savon neutre, comme du savon noir. Frottez la surface de votre jardinière à l’aide de ce mélange et d’un chiffon pour redonner toute sa brillance et sa beauté à la jardinière extérieure en béton. Il est cependant fortement déconseillé d’utiliser le nettoyeur à haute pression, au risque de détériorer le crépit ou la finition du bac à fleurs en béton

La pose facile d’un bac à fleurs en béton pour jardin

La jardinière de terrasse en béton bénéficie d’une pose facile et rapide. Il vous suffira de choisir au préalable sa place dans votre jardin, car, à cause de son poids élevé, il vous sera très difficile de la déplacer par la suite. Les balconnières en béton se déclinent en de multiples tailles et de multiples contenances : elles sont donc adaptées à des végétaux de toutes tailles, mais également des jardins de toutes superficies. 

Nous vous conseillons alors de créer la décoration de votre jardin autour de ce bac à fleurs en béton. Afin de pouvoir approvisionner vos plantes en eau, vous pourrez apposer votre jardinière d’extérieure en béton proche d’une fontaine en acier à circuit fermé. Ainsi, vous n’aurez qu’à ouvrir le robinet et arroser vos plantes pour un jardin fleuri et aménagé à votre goût.