Quels sont les avantages d'une jardinière en acier ?

Publié le : 10/08/2016 10:23:39
Catégories : Jardinière Acier

Vous souhaitez trouver une jardinière à la fois pratique et élégante pour planter votre plante préférée que ce soit sur votre balcon, votre terrasse ou directement dans votre jardin ? Les jardinières en acier corten ont de très nombreux avantages pour vous séduire. Quelques conseils pour faire le bon choix !

 

jardinière en acier corten

 

L’acier corten est de plus en plus prisé par les amateurs de décoration extérieure pour donner un style incomparable à une terrasse ou un balcon. Ces jardinières tendance ont de nombreux avantages.

 

L’acier corten est un acier auto-patiné. Il dispose d’une corrosion superficielle qui lui donne un aspect inimitable. Il s’intègre parfaitement dans un jardin en ville comme à la campagne sans aucune faute de goût. Vous pourrez même accentuer vous-même la patine de votre jardinière en appliquant un mélange maison avec 1/5 de sel, 1/5 d’essence de vinaigre et 3/5 d’eau. Cette solution permet d’accentuer la corrosion de votre jardinière naturellement, sans produits nocifs ou toxiques.

 

Contrairement à certaines jardinières en bois naturel qu’il faut sans cesse entretenir afin qu’elle ne perdent pas leur éclat au fil des saisons, une jardinière en acier corten ne demande que peu d’entretien même après plusieurs années. Votre jardinière résistera très bien à des conditions climatiques même les plus variables et les plus extrêmes. Elle sera encore plus résistante que des jardinières en acier classique. Pour en savoir plus sur les autres types de jardinières, cliquez ici.

 

Leur rapport qualité/prix est très intéressant. Leur durée de vie est illimitée donc l’investissement est clairement rentabilisé après quelques saisons.

 

La jardinière en acier corten a tous les atouts pour plaire aux plus grand nombre et surtout aux jardiniers qui n’ont pas vraiment la main verte et qui ont envie de décorer leur espace extérieur sans pour autant passer des heures à l’entretenir. Vous pourrez choisir une jardinière en acier, ronde, pyramide ou carrée, selon vos besoins et vos envies et lui trouver une place de choix au sein de votre espace extérieur. Pour découvrir tous nos modèles, allez sur https://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/jardiniere/acier-1905

Partager ce contenu