Fontaine Plastique 

Sublimez votre jardin comme votre patio avec une fontaine extérieure plastique spécialement sélectionnée par les experts d'Aménager Ma Maison !

Le plastique est aussi une matière chic et des plus tendances. Optez dès maintenant pour une magnifique fontaine plastique pour extérieur et jardin.

Lire la suite

Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • Donnez un style incomparable à la fois chic et rustique à votre espace extérieur avec cette fontaine polyrésine Las Vegas. La polyrésine est un matériau plastique qui permet de donner l'aspect du bois ou autres à des fontaines, des cascades,... Livrée avec un set complet d'installation. Garantie: 2 ans

    159,00 €
    Disponible
Résultats 1 - 1 sur 1.

Quels sont les avantages d'une fontaine extérieure plastique ?

Qui a dit que le plastique n'était pas chic ? Depuis plusieurs années, les fabricants de fontaines comme d'objets pour la décoration extérieure rivalisent d'inventivité et d'ingéniosité pour nous proposer des équipements en plastique toujours plus esthétiques et pratiques. Que demander de plus pour décorer et aménager son jardin ?

Le plastique a de nombreux avantages notamment lorsqu'il s'agit d'une fontaine plastique pour extérieur et jardin. Il y a quelques années encore, la matière plastique était encore peu appréciée par les consommateurs qui pensaient qu'elle n'était pas assez esthétique pour pouvoir décorer leur jardin mais ce temps est enfin révolu et les aménagements réalisés en plastique peuvent rivaliser avec les matières les plus nobles comme le bois ou la pierre naturelle.

Le plastique est esthétique, sans aucun doute, notamment depuis que des innovations ont été apportées par les grands fabricants du secteur. Il est aussi pratique car il est léger, il ne pourrit pas et ne craint aucunement les intempéries mais il est également meilleur marché que la pierre naturelle ou l'acier. C'est une matière bon marché donc vous pourrez vous faire plaisir. Les fabricants proposent de plus en plus de couleurs vives, contemporaines et chics pour les jardins comme les intérieurs.

Vous pourrez vous laisser séduire par le charme de la fontaine plastique tendance pour extérieur qui vous conviendra le mieux à moindres frais.

Comment poser et entretenir une fontaine plastique pour extérieur et jardin ?

La pose de votre fontaine extérieur design plastique se fera en un tour de main. Il vous suffit dans un premier temps de trouver le lieu, l'emplacement idéal pour l'installer. Cette fontaine fonctionne en circuit fermé vous n'avez pas besoin d'une arrivée d'eau ou d'électricité, vous pouvez donc la mettre où vous voulez ! Choisissez de préférence un lieu ombragé pour limiter l'évaporation de l'eau au fil du temps ainsi que légèrement éloigné des arbres car les feuilles qui tombent peuvent verdir le fond de votre fontaine.

L'entretien d'une fontaine en plastique pour extérieur est aussi simple et rapide que sa pose. Pour nettoyer votre fontaine tendance plastique jardin, armez-vous d'un chiffon doux ou d'une éponge, d'un peu d'eau claire et d'un savon de préférence au pH neutre pour ne pas l’endommager. Oubliez les détergents trop abrasifs ou le jet haute pression qui sont très fortement déconseillés. Le jet haute pression peut endommager votre fontaine pour extérieur en plastique. Il est donc préférable de le faire à la main. N'oubliez pas de la vidanger en hiver pour éviter qu'elle ne se fendille ou ne craque en cas de fort gel.

A vous de choisir la fontaine extérieure plastique qui trouvera naturellement sa place dans votre jardin.