Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Fontaine Plastique 

Fontaine Plastique

Une fontaine révolutionnaire : la fontaine en plastique

Une fontaine de jardin réalisée en plastique c’est possible, et c’est même une bonne idée ! Auparavant, la matière plastique était beaucoup critiquée et peu appréciée des consommateurs. Mais, à présent, les fontaines à eau extérieures en plastique ont fait leur place dans vos aménagements extérieurs pour un jardin zen, vivant au rythme de l’eau. En effet, plusieurs innovations ont été appliquées sur les bassins extérieurs en plastique, les rendant esthétiques, résistants et pratiques. Parmi notre sélection de fontaines extérieures de jardin, vous trouverez forcement celle qui correspondra à vos besoins et au style que vous souhaitez donner à votre espace extérieur.

Lire la suite

Résultats 1 - 1 sur 1.

Les fontaines décoratives en plastique peuvent à présent rivaliser avec des matériaux plus nobles et onéreux, comme l’acier ou la pierre naturelle. Ces fontaines se fondront plus facilement dans le paysage naturel de votre jardin, cependant les bassins extérieurs en plastique ajouteront une vraie touche originale, apportant de la couleur à un jardin neutre. Vous pourrez les apposer autant sur votre terrasse, que sur votre balcon, que dans votre jardin. 

Les avantages d’un bassin extérieur en plastique 

Les fontaines extérieures de jardin en plastique ont un tas d’avantages pour l’aménagement de votre espace extérieur. Premièrement, c’est le produit idéal à avoir pour créer un jardin zen, dans lequel on se sent apaisé immédiatement. De plus, les fontaines à eau en plastique ajouteront une touche de couleur pour un style joyeux et original. Vous pourrez les associer à des jardinières à fleurs en plastique pour harmoniser le reste de votre décoration extérieure. 

Ensuite, les bassins extérieurs en plastique sont pratiques car ils sont d’une légèreté incroyable. Ainsi, vous pourrez changer l’aménagement de votre extérieur sans peine. La matière plastique a l’avantage de ne pas pourrir, et de ne pas être sujette aux attaques de champignons et de mousses peu esthétiques. Les fontaines à eau en plastique sont bon marché par rapport aux bassins extérieurs en bois ou en pierre naturelle. Enfin, la plupart des fontaines extérieures en plastique sont fabriquées en polyrésine, c’est un plastique très qualitatif et résistant aux intempéries, notamment au gel. Nous vous proposons également des cascades à eau de jardin pour la décoration de votre extérieur, elles représentent une bonne alternative décorative aux fontaines extérieures. 

Posez et entretenez vous-même votre fontaine extérieure en plastique

Les fontaines de jardin en plastique sont faciles et rapides à installer. En effet, ce sont des bassins à eau qui fonctionnent en circuit fermé, et donc qui n’ont pas besoin d’une arrivée d’eau. Ils vous seront livrés en kit, vous n’aurez qu’à suivre les instructions fournies afin de les monter rapidement. Concernant la pose de ces bassins extérieurs en polyrésine, vous n’aurez qu’à trouver leur place idéale dans votre jardin, permettant ainsi de limiter l’évaporation de l’eau ainsi que le temps d’entretien que vous leur accorderez : nous vous conseillons de ne pas les apposer sous des arbres ou en plein soleil. Faites-en sorte que votre fontaine extérieure en plastique se trouve proche d’une alimentation électrique afin de pouvoir faire fonctionner la pompe. Enfin, vous n’avez plus qu’à la mettre en eau, à faire fonctionner la pompe et à profiter de votre nouveau bassin de jardin en plastique ! 

Les fontaines décoratives de jardin en plastique ne nécessitent qu’un entretien simple et rapide. Vous devrez simplement vider votre fontaine, vidanger le robinet et rentrer la pompe à l’intérieur lors de l’arrivée des premières gelées pour éviter de l’abîmer. L’entretien quotidien de votre fontaine à eau en plastique se contentera d’un coup d’éponge humidifiée avec de l’eau claire et de savon au pH neutre. Ainsi, cela évitera au bassin extérieur en plastique de verdir au fil du temps. Nous vous déconseillons fortement l’utilisation de produits détergents ou trop agressifs qui risqueraient de détériorer la surface du plastique ou de ternir sa couleur.