Choisissez une canisse naturelle pour vous protéger du vis-à-vis !

Publié le : 25/11/2016 11:14:52
Catégories : Canisse, Brise Vue et Brise Vent Osier

A l’heure actuelle, il existe différentes sortes d’occultations pour vous protéger d’un vis-à-vis un peu trop présent que ce soit sur votre balcon, dans votre jardin ou autour de votre piscine. Vous pouvez découvrir toute la gamme de brise vue en cliquant ici. La canisse naturelle est une valeur sûre et a de nombreux avantages pour vous séduire ! Quelques conseils pour bien choisir votre canisse naturelle et enfin vous débarrassez des regards indiscrets de vos voisins sur votre balcon ou dans votre jardin !

 canisse osier 1m x 5m

Les canisses naturelles en osier, en bambou ou même en roseau ont de nombreux avantages à faire valoir. En voici quelques-uns pour que vous puissiez faire votre choix !

 

  • Esthétiques

Les canisses naturelles sont beaucoup plus chics et esthétiques que celles en PVC ou en toile par leur aspect naturel. Elles se fondent parfaitement dans la décoration d’un jardin comme sur un balcon.

 

  • Pratiques

La plupart des canisses naturelles en bambou, en osier ou même en roseau sont vendues en rouleau. L’installation est très facile. Pour en savoir plus sur le bambou, visitez la page http://www.plantes-et-jardins.com/cat2/3200 .Il suffit simplement de prendre les mesures de sa barrière ou de son grillage, de les reporter sur la canisse, de couper si besoin puis de la fixer à l’aide de fils de fer ou de ficelle. Il est important de bien fixer votre canisse pour qu’elle ne s’envole pas ou ne se décroche au premier coup de vent.

 

  • Economiques

 

Contrairement à ce que certains consommateurs peuvent penser, les canisses naturelles sont souvent beaucoup plus abordables que celles en PVC ou en toile. Comptez en moyenne entre 15 et 93 euros selon l’épaisseur, la matière mais surtout la taille de votre canisse. Leur durée de vie est de 15 ans environ et elles ne demandent que peu d’entretien.

 

Ces quelques informations vous permettront de choisir au mieux votre canisse naturelle pour vous débarrasser de votre vis-à-vis durant de nombreuses années ! Votre canisse naturelle deviendra vite un élément indispensable pour profiter de votre espace extérieur en toute liberté.

Partager ce contenu