Bordure Pierre Reconstituée 

Créez de magnifiques massifs de fleurs avec la bordure pierre reconstituée proposée par Aménager Ma Maison !

La bordure pierre reconstituée pour terrasse et jardin trouvera tout naturellement sa place dans votre jardin pour sublimer vos parterres ou border vos allées en toute simplicité !

Lire la suite

Il y a 22 produits.

Résultats 1 - 22 sur 22.
Résultats 1 - 22 sur 22.

Pourquoi choisir une bordure pierre reconstituée ?

La pierre reconstituée bordure a de très nombreux avantages. Cette pierre dispose de tout l'esthétisme et de la résistance de la pierre naturelle sans les inconvénients et à des tarifs beaucoup plus intéressants.

La pierre reconstituée est obtenue grâce aux mélanges d'agrégats et de liants comme la résine. Le mélange est ensuite pressé et moulé dans des moules de différentes tailles et formes. Il est aussi teinté selon les besoins et les envies des consommateurs. Vous pourrez choisir la forme, l'aspect, la taille mais aussi la couleur que vous souhaitez pour vos bordures sans aucune limite sauf votre imagination ainsi que votre budget.

La bordure en pierre reconstituée tendance a de nombreux avantages pour se hisser au niveau de la pierre naturelle. Avec votre bordure, vous pourrez créer de jolis massifs de fleurs, délimiter votre jardin ou une allée de garage. La bordure permet de retenir la terre mais également d'éviter aux mauvaises herbes de se propager. Cette pierre reconstituée bordure fera de votre jardin un lieu agréable, paisible et reposant.

Comment protéger et entretenir votre bordure pierre reconstituée pour terrasse et jardin ?

Une fois que vous avez poser votre bordure pierre reconstituée jardin design, il vous faudra prendre quelques précautions pour la protéger et l'entretenir au mieux.

Après la pose, il faut penser à protéger votre bordure pour terrasse et jardin. Un bonne protection assurera une durée de vie plus longue à votre produit et une meilleure robustesse de votre réalisation. La protection permet de lutter contre les agressions liées aux intempéries et au temps. Quand vous aurez poser votre bordure et réaliser les joints, pensez à appliquer un traitement anti-salissures sur l'ensemble de votre réalisation. Si votre produit a déjà été traité en usine, cette protection ne sera pas nécessaire dans l’immédiat mais dans deux ans.

Pour entretenir au fil du temps, votre bordure pour terrasse en pierre reconstituée rien de plus simple. Il vous suffit d'une éponge ou d'une serpillière, douce de préférence, d'un savon au pH neutre pour ne pas endommager la pierre et d'un peu d'eau claire. En cas de tâche, il est préférable de la rincer immédiatement avec de l'eau et de la nettoyer par la suite pour ne pas qu'elle s'incruste dans votre bordure. L'utilisation du nettoyeur haute pression est fortement déconseillée car vous risquez d'endommager vos joints et de fragiliser la pose de votre bordure. Il risque également d'ouvrir les pores de votre pierre. Des infiltrations d'eau seront possibles et elle pourra céder avec le gel et les intempéries. Prenez donc toutes les précautions nécessaires pour sa protection comme son entretien.

Toutes vos envies pour aménager votre espace extérieur deviendront possibles avec la pierre reconstituée.