Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Bordure de jardin en pierre reconstituée ancienne camel 48 x 7,5 x 10 cm

010902010002

Livraison Offerte Bordure de jardin en pierre reconstituée ancienne camel 48 x 7,5 x 10 cm Agrandir l'image
Bordure de jardin en pierre reconstituée ancienne camel 48 x 7,5 x 10 cm

Recevoir gratuitement un échantillon

Garantie: 10 ans

Longueur :48 cm
Largeur :7.5 cm
Hauteur :10 cm
Poids :6.00 kg
Surface :0.037 m²
Type :Droite
Couleur :Camel
Aspect :Pierre bouchardée patinée
Epaisseur :7,5 cm

Ces bordures Camel de jardin en pierre reconstituée se posent facilement et s’entretiennent simplement à l’eau savonneuse. Installées autour d'une allée ou d'une terrasse, elles éviteront l'affaissement des espaces pavés. 

En savoir plus

9,11 € TTC /unité

 soit 4.80 m

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 10 unités

Livraison

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

91,10 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Une bordure Camel pour terrasse 48 x 7.5 x 10 cm aspect ancien pour un aménagement extérieur tendance et authentique

Cette bordure ancienne Camel en pierre reconstituée reproduit fidèlement les imperfections et irrégularités de surface des bordures d’autrefois. Afin d'assurer une finition parfaite de votre décoration extérieure, associez toujours la bordure pierre reconstituée terrasse avec le dallage de la même gamme, le rendu n’en sera que meilleur !

Ces bordures Camel pour terrasse en pierre reconstituée se posent facilement et s’entretiennent simplement à l’eau savonneuse. Installées autour d'une allée ou d'une terrasse, elles éviteront l'affaissement des espaces pavés. La pierre de Comblanchien, pierre calcaire dur de Bourgogne, et principal composant des bordures, offre une résistance et une patine incomparable. Ces bordures de jardin en pierre reconstituée 48 x 7.5 x 10 centimètres donneront relief et éclat à vos terrasses et jardins.

 

Une bordure de jardin en pierre de Comblanchien reconstituée fabriquée en France à poser sur lit de béton

Nettoyez le futur emplacement des bordures pour terrasse en pierre de Comblanchien reconstituée sur 3 centimètres de profondeur. Posez les bordures sur un lit de béton maigre de 2 à 3 centimètres d'épaisseur : vérifiez le bon alignement des bordures avec un cordeau. Comme pour la pierre naturelle, nous vous conseillons de traiter vos bordures extérieures en pierre adoucie Camel avec un hydrofuge oléofugé. ATTENTION : Il est fortement déconseillé d'utiliser un nettoyeur haute pression pour nettoyer vos bordures.

Délimitez un parterre de fleurs ou soulignez les abords d'une terrasse et d'une allée en installant cette magnifique bordure Camel en pierre reconstituée d'une fabrication française. Cette bordure pour jardin en pierre de Comblanchien reconstituée structurera avec charme vos massifs floraux et complétera des dalles de terrasse en bois naturel. Le prix de vente correspond à 1 unité et la livraison minimum est de 10 unités.

Qualité des bordures : les essais ont été réalisés par un laboratoire indépendant agréé EN ISO/IEC 17025.
Résistance au gel : principe après avoir été immergées les dalles sont soumises à 100 cycles de gel dégel (-5°C / +5°C). A l’issue de ce test : aucune détérioration.
Coefficient de frottement (résistance au glissement) : pour les bords de piscine où il est normal de marcher pieds nus sur des dalles qui peuvent être mouillées, les dalles doivent remplir des conditions strictes se référant à la norme DIN 51097 et appartenir au groupe C (angle de la pente > à 24 °) Les résultats des essais confirment que nos dalles appartiennent au groupe C (angle de la pente 30°).