Posez votre question

Bordure Pierre Naturelle 

Sublimez vos massifs de fleurs ou votre allée de jardin en choisissant une bordure pierre naturelle proposée par les experts d'Aménager Ma Maison !

La pierre naturelle se décline sous toutes les formes. Faites le choix d'une jolie bordure pierre naturelle pour aménager votre jardin et lui donner un côté chic et tendance en toute sobriété !

Lire la suite

Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Pourquoi choisir une bordure de jardin pierre naturelle ?

La pierre naturelle est une valeur sûre pour aménager votre espace extérieur que ce soit pour recouvrir une terrasse, créer une allée de jardin, une descente de garage ou encore un massif de fleurs. Elle dispose de nombreux avantages qui font le bonheur des amateurs de modernité comme d'authenticité. Elle sert à délimiter un parterre, une allée et pour empêcher les mauvaises herbes de proliférer dans vos plantations.

C'est un joli matériau qui peut être façonné selon vos envies. Il existe de nombreuses gammes de bordures en pierre naturelle. Les couleurs comme les formes sont aussi diverses que variées. Vous pourrez choisir des bordures ocres, blanches, jaunes ou nuancées selon vos envies. Toutes les excentricités sont possibles avec les bordures pour jardin en pierre naturelle. La bordure jardin en pierre naturelle est directement taillée dans la masse pour obtenir un produit naturel, irrégulier et authentique.

Grâce à la pierre naturelle, vous pourrez réaliser tous vos projets en un rien de temps même si vous n'êtes pas un grand bricoleur. Quelques outils et un peu d'huile de coude suffisent !

Quelles sont les caractéristiques d'une bordure avec de la pierre naturelle ?

  • Résistance à toute épreuve : La bordure design pierre naturelle est résistante au gel mais également aux intempéries dans la mesure où elle soit poser correctement selon les indications du vendeur.

  • Pose facile : La pose d'une bordure de jardin en pierre naturelle n'est pas plus compliquée que la pose d'une dalle de terrasse ou autres. Délimitez votre espace de pose à l'aide d'un piquet et d'une petite corde. Faites une tranchée de 15 cm de large et 10 cm de profondeur avec une pelle. Ajoutez un lit de béton de 2 ou 3 cm et posez vos bordures en les nivelant au besoin. Laissez sécher puis apportez de la terre pour refermer avant de faire vos joints avec du mortier. En un tour de main votre bordure est posée !

  • Facile à entretenir : La pierre naturelle bordure ne demande que peu d'entretien contrairement au bois, au plastique ou à la pierre reconstituée. Néanmoins, il est important de choisir une pierre de qualité pour qu'elle ne s'altèrera pas avec le temps. Au fil des saisons, vous pourrez tout de même apprécier une certaine patine qui donnera à votre bordure de la brillance, de l’éclat. Les intempéries peuvent décolorer votre pierre ou des tâches peuvent apparaître si celle-ci n'est pas d'excellente qualité.

N'hésitez pas à accorder votre bordure pierre naturelle contemporaine avec d'autres dalles ou pavés proposés par Aménager Ma Maison pour créer vos propres aménagements extérieurs et mettre en valeur vos plantations.