Bassin Plastique 

Donnez du charme à votre espace extérieur en installant un joli bassin plastique spécialement sélectionner pour vous par nos experts.

Le bassin plastique pour extérieur trouvera sa place au sein de votre jardin et même sur votre balcon. Vous pourrez décorer les bords avec des plantes aquatiques, des galets, une cascade plastique et même des pois...

Donnez du charme à votre espace extérieur en installant un joli bassin plastique spécialement sélectionner pour vous par nos experts.

Le bassin plastique pour extérieur trouvera sa place au sein de votre jardin et même sur votre balcon. Vous pourrez décorer les bords avec des plantes aquatiques, des galets, une cascade plastique et même des poissons selon vos envies pour créer une atmosphère japonisante.

Pourquoi choisir un bassin plastique pour son jardin ?

Un grand nombre de consommateurs pensent encore, à tort, que le plastique n'est pas un matériau très chic surtout pour un jardin, qu'il fait trop artificiel et qu'il a beaucoup de mal à se fondre dans le décor, dans l’environnement naturel. Il y a quelques années c'était encore le cas mais aujourd'hui, les fabricants rivalisent d'inventivité et d'ingéniosité pour créer des bassins en plastique de grande qualité qui se fondent dans le décor et que vous pourrez aménager selon vos envies. Le bassin en plastique hors sol trouve tout naturellement sa place dans un jardin ou un balcon sans voir besoin de faire de travaux.

Le bassin plastique pour extérieur a de très nombreux avantages à prendre en compte avant de faire son choix et de trouver celui qui vous conviendra le mieux. Tout d'abord, le plastique en bassin ou en jardinière est plus économique et abordable que la pierre naturelle même s'il est plus cher qu'une simple bâche classique avec laquelle vous pourrez créer vous-même votre bassin. Il est robuste et très résistant. La plupart des fabricants de bassin en plastique le garantisse à vie. Il est très solide, ne craint ni le gel, ni les intempéries. Vous pourrez le laisser en extérieur sans aucun souci et sans avoir à l'entretenir tous les deux jours. Pensez tout de même à faire sa vidange lors des premières gelée. Sa mise en place et son installation ne demandent que quelques minutes seulement. Vous pourrez le faire même si vous n'avez pas de connaissance en bricolage. Vous n'aurez pas besoin de faire appel à un expert, à un professionnel. Vos poissons y trouveront naturellement leur place et vous pourrez décorer les bords comme vous le souhaitez.

L'un des seuls inconvénients du bassin plastique hors sol c'est que vous ne pourrez pas créer la forme que vous voulez. Vous devez choisir parmi l'une des nombreuses formes proposées par les fabricants, par nos experts d'Aménager Ma Maison.

Comment entretenir son bassin plastique pour extérieur ?

Le plastique est un matériau facile à entretenir. Il ne demande que peu d'entretien et vous pourrez le laisser en extérieur tout au long de sa vie.

Pour nettoyer et entretenir votre bassin plastique tendance, armez-vous d'un chiffon doux ou d'une éponge douce de préférence pour ne pas laisser de traces sur le plastique, d'un peu de savon au pH neutre ou de savon noir et d'eau claire. Il vous suffira de passer un peu de savon, de frotter légèrement en cas de dépôt ou de présence de microalgues et de rincer le tout.

A vous de choisir votre propre bassin plastique pour extérieur !

Détails

Il y a 13 produits.

Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.