Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Bassin de jardin en polyéthylène Iris SII 135 x 90 x 45 cm

010904010090

Livraison Offerte Bassin de jardin en polyéthylène Iris SII 135 x 90 x 45 cm Agrandir l'image

Garantie: 15 ans

Longueur :135 cm
Largeur :90 cm
Hauteur :45 cm
Poids :3.36 kg
Surface :1.09 m²
Contenance :240 L
Contenance :0 à 250 L

Améliorez l’esthétique de votre jardin avec le bassin préfabriqué Iris SII est réalisé en polyéthylène haute densité

En savoir plus

181,03 € TTC

Livraison

Délai de livraison: 10 à 15 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

181,03 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Le bassin préfabriqué Iris SII : la solution idéale pour créer un bassin d’agrément durable 

Améliorez l’esthétique de votre jardin avec le bassin préfabriqué Iris SII est réalisé en polyéthylène haute densité. Cette matière fait partie de la famille des plastiques et permet la fabrication de sachets, de tuyaux ou encore de bassins extérieurs de grande qualité. Elle est facile à mouler et ne demande que peu d'entretien à long terme. Contrairement à d'autres matériaux coûteux, le polyéthylène dispose d'un excellent rapport qualité/prix. 

Des dimensions adaptées à tous les extérieurs : 

Avec ses dimensions de 135 cm de long pour 90 cm de large et 45 cm de profondeur il est idéal même pour les jardins de taille moyenne. Sa contenance est de 240 litres pour une surface de 1,09 m2L'installation du bassin préfabriqué plastique Iris SII est facile et rapide. Une fois posé, il ne vous demandera que peu d'entretien et pourra rester en extérieur au fil des saisons, en effet il ne craint ni les UV, ni la neige ou les intempéries.   

Créer un espace apaisant avec ce bassin de jardin : 

Le bassin plastique tendance jardin fera de votre espace extérieur, un lieu reposant pour vous détendre au bord de l'eau et deviendra vite l'atout charme de votre jardin. Vous pourrez y installer vos plantes aquatiques préférées, quelques roseaux, des galets et des poissons pour finir sa décoration. A associer avec des pots de fleurs colorés, une fontaine en acier et quelques objets décoratifs tendance. 

Installez votre bassin d’agrément facilement et rapidement : 

Ce bassin d’ornement vous permettra de joindre l’utile à l’agréable en développant la biodiversité de votre jardin et en vous permettant de profiter de moments de détente dans un cadre naturel et zen. Avant de l’installer il vous faudra définir son emplacement en respectant certaines contraintes :  

  • Vos plantes et vos poissons ont besoin de lumière pour s’épanouir, veiller à leur offrir un temps d’exposition le plus important possible.  

  • Pour que la qualité de votre eau perdure il vous faudra enlever les feuilles mortes pour éviter la prolifération des algues vertes et de la vase, choisissez un espace éloigné des sources de pollutions. De plus notez que la sève des arbres et notamment des conifères est toxique pour les poissons.  

Posez votre bassin de jardin :  

1. Dans un premier temps, marquez la forme souhaitée sur le sol tout en marquant les contours avec les piquets en bois. 

2. Commencez à creuser la forme la plus profonde puis modelez ensuite les différentes formes de votre bassin en plastique. La fosse doit être 10 cm plus large et plus profonde que le bassin. N'oubliez pas de retirer les pierres et les racines du trou. Versez une couche de sable. 

3. Posez votre bassin préfabriqué en plastique et ajustez sa position à l'aide d'un niveau. Avant de remblayer, remplissez un 1/3 de votre bassin avec de l'eau. Lorsque votre bassin est parfaitement ajusté, remplissez la partie vide de sable. 

4. Ajoutez de l'eau pour que le bassin ne bascule pas. 

5. Plantez vos fleurs et autres plantes autour de votre bassin avant de le remplir entièrement. 

Les bassins en polyéthylène Ubbink sont garantis 15 ans.