Abri rangement 

Abri rangement

Des abris de terrasse adaptés aux petits espaces 

Vous possédez une petite terrasse et vous ne réussissez plus à ranger tous vos accessoires de jardin et votre matériel ? Il vous faut alors un espace de rangement compacte, tout en vous offrant une capacité de rangement suffisante pour pouvoir mettre de l’ordre dans votre matériel. Nous avons la solution idéale pour que vous puissiez profiter de votre espace terrasse désencombré : ce sont les abris de rangement pour terrasse.

Lire la suite

Des armoires de terrasse en plastique pour les espaces les plus restreints 

Pour une terrasse extérieure à la superficie restreinte, mais qui a un réel besoin de rangement, rien de mieux que des armoires et coffres de terrasse. Ils ne prennent que très peu de place au sol, tout en vous offrant une bonne capacité de rangement. Premièrement, les armoires de terrasse en plastique sont idéales pour une meilleure organisation de votre espace de rangement. En effet, vous bénéficierez de plusieurs étagères dans lesquelles vous pourrez y apposer l’ensemble de votre matériel de jardinage. Ces armoires en plastique pour terrasse sont faciles à déplacer, vous pourrez les installer n’importe où dans votre espace extérieur. Vous aurez le choix entre deux modèles : une armoire de terrasse basse, d’une hauteur de 65 centimètres, et une armoire en plastique haute, d’une hauteur de 177 centimètres. C’est à vous de choisir celle qui conviendra le mieux à vos besoins de rangements. Ces armoires de rangements en plastique sont entièrement modulables, vous pourrez modifier la hauteur des étagères et même fermer à clés votre espace de rangement pour plus de sécurité. Deuxièmement, nous vous proposons les coffres de terrasse en plastique pour ranger vos affaires. Vous pourrez les empiler sur votre terrasse, si le matériel contenu dans les coffres d’en dessous ne vous sera pas utile au quotidien. Ils vous permettront de classer un matériel plus imposant que dans l’armoire de rangement en plastique. Concernant les coffres de rangements pour terrasse en plastique, vous aurez le choix entre deux modèles : un coffre d’une contenance de 1200 litres et un coffre, plus grand, d’une contenance de 2000 litres. Afin de faire votre choix, nous vous conseillons de choisir au préalable ce que vous allez ranger dans cet espace de rangement pour faire le choix le mieux approprié. 

Des bancs de rangements multifonctions pour terrasse

Pour gagner de la place, tout en ajoutant un élément décoratif à votre espace extérieur, rien de mieux que les bancs de rangements en plastique pour terrasse. Ils intègrent alors un coffre de rangement d’une contenance de 265 litres, ainsi qu’une surface plane où vous pouvez vous asseoir et vous détendre en famille ou entre amis. Cet espace de rangement deux en un est idéal pour les petites terrasses ayant besoin d’être aménagées, tout en restant pratiques, et vous permettant de ranger votre matériel extérieur. Le banc de terrasse coffre est conçu en plastique afin d’être léger et robuste. En effet, il saura résister a de nombreuses années exposé aux agressions extérieures, tels que le gel, les UV, ou encore les champignons. Le design et le coloris du banc extérieur pour terrasse en plastique s’intégrera dans toutes les décorations extérieures de terrasse, et fera sensation au sein de votre extérieur. Associé à des jardinières de terrasse en plastique, votre terrasse de jardin rayonnera, on ne vous aura jamais fait autant de compliments sur vos goûts en termes de décoration extérieure. 

Des abris de rangements pour les grandes superficies de terrasses

Si vous possédez une grande terrasse, et que manifestement vous avez besoin d’un important espace de rangement, pourquoi pas opter pour les maisonnettes de rangements pour terrasse, dans lesquelles vous pouvez ranger l’ensemble de votre matériel de jardinage, désencombrer votre garage et même créer un véritable espace de vie ! C’est à vous de choisir le rôle que vous lui donnerez au sein de votre espace extérieur.

Les atouts d’un abri de terrasse en bois

Nous vous proposons plusieurs types d’abris de rangements pour terrasse en bois : plusieurs formes, plusieurs designs… Le premier modèle d’abri de rangement pour terrasse en bois se décompose en deux éléments : un abri dans lequel vous pouvez vous abriter, ainsi qu’un coffre faisant office de banc. Il vous permet alors de vous asseoir et de vous détendre, ainsi que de ranger l’ensemble de votre matériel. Les abris d’extérieurs en bois sont des éléments d’aménagements extérieurs esthétiques et originaux, qui feront sensation au sein de l’aménagement de votre terrasse. Réalisés dans un bois naturel haut de gamme, ils traverseront les années sans prendre une ride ! Le second modèle d’abri en bois pour terrasse vous servira uniquement d’aménagement extérieur décoratif et de lieu de détente. Vous n’aurez pas la possibilité d’y classer et organiser votre matériel, cependant vous pourrez facilement l’associer à un coffre de rangement ou bien à une armoire en plastique pour terrasse. Le toit de l’abri de terrasse en bois est conçu en fonte pour résister à l’ensemble des intempéries et agressions extérieures. Enfin, le dernier modèle d’abri de rangement en bois pour terrasse est un véritable petit chalet en bois et vous permettra d’organiser l’ensemble de vos affaires. En effet, il est présenté sous forme d’une armoire de rangement, ainsi vous pouvez classer et ranger l’ensemble de votre matériel à l’aide de crochets modulables et déplaçables pour pendre vos outils de jardinage. Pour plus de sécurité, vous pouvez également fermer la double porte à l’aide d’un cadenas. Pour protéger votre propriété, apposez une canisse de terrasse ou un brise-vue pour contrer les regards curieux de vos voisins, mais aussi des possibles voleurs. 

Les avantages d’un abri de rangement pour terrasse en béton

Les abris de rangements pour terrasse extérieure sont les abris en béton. De véritables petites maisonnettes de terrasse, les plus petits modèles ont une superficie de 9,83 mètres² et les plus grandes modèles ont, quant à eux, une superficie de 19,66 mètres². Pour les plus petits modèles, bénéficiant d’une double porte, vous pourrez y ranger l’ensemble de votre matériel de jardinage, comme les tondeuses ou même les mobiliers de terrasse que vous souhaitez protéger de l’hiver qui arrive. C’est à vous d’organiser l’intérieur comme vous l’entendez, vous aurez une liberté totale concernant l’organisation de votre matériel de jardinage. Quant aux plus grands modèles, bénéficiant d’une porte automatisée, vous pouvez même y placer votre voiture. En effet, ces abris de rangements pour terrasse peuvent aussi s’apposer dans votre jardin et servir d’abri de protection pour vos véhicules motorisés. Multifonctions, les abris de jardin en béton peuvent également être convertis en une véritable pièce, comme un bureau, une chambre, ou encore un établi, pour devenir membre à part entière de votre demeure. Vous bénéficierez alors d’un nouvel espace de vie, ou tout simplement d’un large espace de rangement.