- -10%
Boîte de graines de tournesol noir 4 saisons pour oiseaux de jardin – 500 g
- Rupture de stock
À la fois originale et pratique, cette mangeoire en forme de villa scandinave se placera aisément dans votre jardin. Grâce à son piquet, cette mangeoire pourra s’installer dans un massif floral ou dans un lieu plus calme pour nourrir les oiseaux présents dans votre jardin.
Très appréciée en automne et en hiver pour compléter l’alimentation des oiseaux et les aider à affronter le froid, la mangeoire de jardin vous permettra de leur proposer une nourriture variée et riche en matière grasse et vitamines.
Facile à disposer dans votre extérieur grâce à la présence du piquet en bois, cette mangeoire pourra être déplacée en fonction de la saison. En été, vous pourrez l’intégrer à vos massifs de fleurs alors qu’en hiver, vous pourrez la placer dans un endroit plus abrité comme à proximité de votre abri de jardin.
Ainsi, les oiseaux seront plus protégés des intempéries ou du vent lorsqu’ils viendront picorer vos mix de graines ou vos boules de graisse.
La mangeoire se compose de 2 parties :
- une mangeoire en forme de villa scandinave. Le silo présent à l’intérieur vous permet de remplir une quantité suffisante de graines et de céréales pour nourrir les oiseaux. Cela vous évite ainsi de remplir quotidiennement la mangeoire.
- une structure ouverte avec plateau. Les oiseaux pourront ainsi voler tout autour de votre mangeoire et se poser sur le plateau d’alimentation pour picorer tranquillement les graines.
Un crochet est fixé sous le plateau afin de compléter l’alimentation par des boules de graisse ou des sachets d’arachides.
La mangeoire pour oiseaux saura abriter et protéger l’alimentation pour oiseaux grâce à son toit. Ainsi, les aliments seront conservés au sec, quelles que soient les conditions climatiques.
Originale par sa conception en forme de maison scandinave, cette mangeoire pour oiseaux aidera les volatiles à trouver de la nourriture, notamment lorsque leur nourriture naturelle se raréfie.
En disposant quelques graines, des boules de graisse ou encore des morceaux de fruits dans votre jardin, vous aiderez les oiseaux à affronter le froid et les intempéries et à emmagasiner l’énergie nécessaire pour affronter les températures basses.
*Choix du coloris aléatoire
La période hivernale reste la période où le taux de mortalité chez les oiseaux est le plus important. La raréfaction de la nourriture, les faibles températures ou encore la difficulté de s’abriter entraînent des conséquences sur la population des oiseaux des jardins.
Pour les aider à lutter contre tous ses éléments naturels, quelques actions simples peuvent être mises en place :
- installez une mangeoire et de la nourriture adaptée aux oiseaux.
- disposez un nichoir dans votre jardin pour qu’ils puissent trouver un refuge
En leur offrant le gîte et le couvert, les oiseaux de jardin comme les rouges-gorges, les mésanges ou encore les étourneaux pourront survivre à la période hivernale et trouver rapidement de la nourriture sans gaspiller toute leur énergie.
Lisez notre article pour savoir quand nourrir les oiseaux présents dans votre jardin.
Vous aimerez aussi
Nos clients nous font confiance avec une note de 9.6
Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés
En 3x sans frais pour des montants compris entre 150€ et 4000€
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous êtes remboursés
Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h-12h30 / 13h30-17h