Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Lame de terrasse alvéolaire réversible composite - 260 x 14,6 x 2,4 cm – Chocolat

011101020010

Nouveau Livraison Offerte Lame de terrasse alvéolaire réversible composite - 260 x 14,6 x 2,4 cm – Chocolat Agrandir l'image

Recevoir gratuitement un échantillon

Garantie: 7 ans

Longueur :260 cm
Largeur :14.6 cm
Hauteur :2.4 cm
Poids :6.61 kg
Surface :0.3796 m²
Couleur :Chocolat
Matière :Composite
Epaisseur :2,4 cm
Quantité par m2 :2,63

Personnalisez votre extérieur avec ces lames de terrasse en composite réversibles de couleur chocolat. Faciles à entretenir et simples à poser, ces lames en composite offrent de nombreux avantages à être installé sur votre terrasse.

En savoir plus

52,80 € TTC /m²

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 15

pour une surface totale de 15 m²

Livraison

Délai de livraison: 15 à 20 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

792,00 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Donnez une touche moderne et contemporaine à votre terrasse avec nos lames alvéolaires réversibles en composite

Apportez une touche naturelle et esthétique à votre extérieur en habillant votre terrasse avec ces lames de terrasse en composite réversibles.

De couleur chocolat, ces lames en bois composite offrent de nombreux avantages :

Un aspect esthétique : les lames composites donnent une allure élégante et qualitative à votre terrasse. L’association des différentes couleurs peut apporter un style moderne supplémentaire.

Une réversibilité : avec un côté rainuré et un côté lisse, vous pouvez choisir la finition lors de la pose. Vous pouvez également alterner les lames ou différentier des espaces en fonction de la face choisie.

Une longévité assurée : imputrescible et résistante aux agressions naturelles, la présence de PVC dans la composition des lames en fait un revêtement de sol très solide.

Un confort d’utilisation : la surface permet de ne pas avoir d’échardes grâce à l’alliance du bois et du PVC. Les lames en composite sont également antidérapantes, pouvant ainsi être installées autour de votre piscine.

Un matériau écologique : le mélange du bois et du PVC permet de limiter la consommation de bois et donc la déforestation. Matériau 100 % recyclable, choisir le composite pour aménager votre terrasse est un geste écologique pertinent.

Pour bénéficier de la garantie de 7 ans, nous vous invitons à compléter l’achat de vos lames de terrasse réversible avec les produits complémentaires de la même gamme : des lambourdes en bois et le lot de clips et vis inox.

Ces lames sont vendues pour une superficie de 15 m² minimum soit 40 lames. Il faut compter environ 2,63 lames pour 1 m².

Vous souhaitez installer des lames en composite sur votre balcon ? Contactez-nous pour un devis sur-mesure.

Une terrasse en bois composite facile à construire pour l’embellissement de votre aménagement extérieur

La pose des lames de terrasse en bois ne demande aucun savoir-faire particulier dans le domaine du bricolage.

Composées de 60 % de bois recyclé, de 35 % de PEHD et de 5 % d’adjuvants, les lames de terrasse composite sont aussi faciles à travailler que le bois.

La pose des lames se fait en plusieurs étapes.

Avant tout, il est nécessaire de préparer sa terrasse en posant des lambourdes en bois au sol ou sur des plots. Cette étape permet d’assurer une stabilité, mais également de créer une légère pente vers l’extérieur pour faciliter l’évacuation des eaux de pluie. Si vous posez vos lambourdes en pin traité directement au sol, nous vous conseillons de placer un feutre géotextile en dessous pour protéger votre bois des moisissures dues à l’humidité.

Une fois cette étape réalisée, vous pouvez présenter chaque lame de terrasse pour pouvoir les découper à la bonne taille si nécessaire. Vous pouvez ensuite les fixer grâce aux clips et vis inox pour garantir un bon maintien et un espace de dilatation identique sur l’ensemble de votre terrasse.

Des cornières ou des plats de finitions en composite sont également disponibles pour finaliser l’installation de votre terrasse.

Une fois votre terrasse posée, un entretien régulier avec un balai-brosse et de l’eau savonneuse suffira pour conserver son éclat. Un nettoyeur haute pression peut être également utilisé en respectant une distance de 30 cm.