Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Abri pour écureuil en bois FSC 100 % et toiture en zinc – 26,3 x 25,3 x 29 cm

010914010185

Longueur :26.3 cm
Largeur :25.3 cm
Hauteur :29 cm
Poids :2.24 kg
Couleur :Naturel
Produit :Nichoir
Matière :Bois

À accrocher à une hauteur de plus de 3 m, ce nichoir pour écureuil en bois et toiture en zinc leur permettra de s’abriter contre les prédateurs, mais aussi d’y vivre et de l’utiliser comme nid. Cette maison pour écureuils vous permettra de les observer dans votre jardin.

Le bois est un produit naturel. C’est un matériau qui travaille avec son environnement et peut laisser apparaître des fissures. Celles-ci n’affectent en rien sa durabilité et ses propriétés.

En savoir plus

21.50TTC

Délai de livraison: 5 jours ouvrés

Livraison : 9.70 €

Total

31.20 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Un abri pour écureuils dans votre jardin pour admirer et observer ce petit rongeur acrobate

Pour apporter de la vie à votre jardin et pour aider les écureuils à bénéficier d’un lieu de repos sécurisant, rien de mieux que d’installer un ou plusieurs abris dans vos arbres.

Fabriqué en bois FSC 100 % et disposant d’une toiture en zinc, ce nichoir pour écureuils se fixera facilement dans votre jardin. Nous vous conseillons de respecter quelques règles pour son installation :
- accrochez la maison pour écureuils à une hauteur de 3 à 5 m
- disposez le refuge loin de vos mangeoires pour oiseaux, les écureuils risquent d’aller se servir en graines et céréales
- fixez plusieurs nichoirs dans votre jardin. Les écureuils possèdent plusieurs nids qu’ils utilisent simultanément pour dormir, mais aussi en cas de danger.
- placez un passage près d’une branche d’arbre pour permettre aux écureuils de s’échapper rapidement en cas de danger

Ce nichoir convient à plusieurs espèces d’écureuils comme l’écureuil commun, l’écureuil gris, l’écureuil roux américain ou encore l’écureuil noir. Vous pourrez ainsi l’observer plusieurs types d’écureuils dans votre jardin en train de faire des acrobaties entre les branches de vos arbres ou de se nourrir si vous avez disposé une mangeoire pour écureuil.

Cet abri pour petits rongeurs dispose de plusieurs ouvertures pour lui permettre de rentrer et de sortir de tous les côtés. Ainsi, l’écureuil pourra fuir rapidement vers un autre nid et lui donne un sentiment de sécurité.

Le toit en zinc offre un confort supplémentaire à l’abri, notamment en cas de fortes intempéries. Les petits animaux seront donc protégés de la pluie, de la neige ou du vent et pourront se nicher et dormir en toute quiétude.

Installez un nichoir à écureuils pour créer un écosystème dans votre jardin

Tout comme le hérisson, les insectes ou les oiseaux, l’écureuil joue un rôle dans la biodiversité de votre jardin. En mangeant les insectes nuisibles, ce petit animal permet d’entretenir naturellement votre extérieur sans avoir recours à des produits chimiques et des pesticides. De plus, leur présence apporte de la vie dans votre jardin qui amusera toute la famille.
Lisez notre article pour découvrir tous les animaux favorables pour avoir un beau jardin.

Pour leur apporter tout le confort voulu et pour les attirer plus facilement dans votre extérieur, n’hésitez pas à garnir l’abri avec un tapis de feuilles ou de paille. Ils viendront ainsi plus facilement dormir et d’abriter.
Ils finaliseront l’aménagement de leur nichoir à l’aide de feuilles, de tissus et parfois de cailloux.