Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Vélo pour Enfant Berg Toys Blanc

010306010003

Garantie: 5 ans

Longueur :90 cm
Largeur :43 cm
Hauteur :63 cm
Poids :6.00 kg
Produit :Vélo

Développez l’équilibre de vos enfants à partir de 3 ans avec ce vélo enfant Berg Toys blanc!

En savoir plus

101,66 € TTC

Livraison

Délai de livraison: 5 à 10 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

101,66 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Le vélo un jeu d’extérieur intemporel : 

Le vélo à sut traverser les époques sans prendre une ride, il demeure un intemporel des sports et des jeux d'extérieur et séduit autant les petits que les grands pour se regrouper autour d’une activité intergénérationnelle. Notamment lors de l’apprentissage, qui nécessite chez l’enfant la maîtrise de nombreuses notions notamment dans la proprioception, où les parents et grands-parents ont un vrai rôle d’accompagnement et de partage des connaissances. Ces apprentissages ne sont pas toujours faciles et peuvent faire peur aux plus jeunes, afin de les accompagner à leur rythme nous vous proposons des vélos sans pédale adaptés dès 3 ans qui permettent d’apprendre à trouver son équilibre sans avoir peur et en aillant toujours un pied au sol. Leur garantie de 5 ans donnera l’autorisation à vos enfants de tomber, de rouler dans n’importe quel environnement, mais aussi de se prêter leur vélo entre eux sans aucun risque. Garantissez une intimité à vos enfants durant leurs moments de jeu en installant autour de votre jardin une canisse ou un brise-vue de terrasse en osier : ils se fondent dans tous types de jardin en éloignant les regards indiscrets de vos voisins et des passants.  

Le vélo pour enfants est l’allié idéal de l’apprentissage de la prudence, de la proprioception et du dépassement de soi, le tout de manière ludique. La draisienne est un outil recommandé dans les programmes de l’Education Nationale pour développer l’équilibre des enfants.   

Le port du casque est fortement recommandé lors de l’utilisation des jeux d’extérieur pour enfants à roues afin de prévenir toutes séquelles que pourraient engendrer une chute ! 

Un vélo Berg Toys pour des heures de jeux en toute sécurité : 

Avec ce vélo enfant Berg Toys JOHN DEERE, vos petits pourront commencer à apprendre à faire du vélo et à trouver leur équilibre. La marque Berg Toys met son savoir-faire au service des enfants, afin d’assurer leur épanouissement et leur bonheur. 

Cette draisienne pour enfant dispose d’un guidon et d’une selle réglables selon la taille de votre enfant, elle vous sera livrée pré-montée. Ses dimensions sont de 90 x 43 cm pour une hauteur de 57 cm. Le vélo sans pédale Biky de Berg Toys modèle JOHN DEERE sera le tout premier vélo de votre enfant pour découvrir le monde et les joies des bicyclettes. Avec son look tendance, il permet d'apprendre à faire du vélo sans risque grâce à son système sans pédale pour les plus petits. 

Les apprentissages liés à la pratique de la draisienne :  

  • Apprentissage de l’équilibre :  apprendre à créer un équilibre avec son poids du corps et le mouvement du guidon permettra par la suite à l’enfant de se laisser glisser sans appuis au sol. 

  • Développement des réflexes : la motricité et la dextérité de votre chérubin seront mis à l’épreuve pour gérer la direction, la vitesse et le passage de l’arrêt au mouvement ou l’inverse. Cela lui permettra d’expérimenter de nouvelles sensations et de tester ses propres limites avec des risques limités.  

  • Stimulation de la coordination des membres : la draisienne est propulsée par la prise d’appuie alternative de l’enfant sur un pied puis sur l’autre, la stimulation de la coordination du corps est donc constante ; l’enfant devant gérer le transfert d’un appui à l’autre et rattraper le déséquilibre.  

  • Apprentissage de l’autonomie : l’enfant jusqu’alors contraint à se déplacer à faible allure acquiert la possibilité de se déplacer à une vitesse plus importante, qui lui permet de s’éloigner rapidement de ces parents, une prise d’autonomie importante à ce stade du développement de l’enfant.