Pas Japonais Pierre Naturelle 

Sublimez votre pelouse ou votre chemin en graviers avec un joli pas japonais pierre naturelle sélectionné par les experts d'Aménager Ma Maison !

Le pas japonais pierre naturelle pour jardin trouvera tout naturellement sa place dans votre espace extérieur. Vous profiterez d'un produit de qualité, esthétique et pratique pour ne pas vous mouiller l...

Sublimez votre pelouse ou votre chemin en graviers avec un joli pas japonais pierre naturelle sélectionné par les experts d'Aménager Ma Maison !

Le pas japonais pierre naturelle pour jardin trouvera tout naturellement sa place dans votre espace extérieur. Vous profiterez d'un produit de qualité, esthétique et pratique pour ne pas vous mouiller les pieds en cas de pluie.

Pourquoi faire le choix d'un pas japonais en pierre naturelle ?

La pierre naturelle est une pierre de qualité qui a de très nombreux avantages notamment pour la création d'aménagements extérieurs tels que des terrasses, des allées et même des bordures. En pas japonais, elle trouvera naturellement sa place dans un jardin et saura vous satisfaire pour créer une jolie allée sur votre pelouse comme dans une allée bordée de petits gravillons.

Votre pas japonais en pierre naturelle aura toute l'originalité des pas japonais en profitant des avantages de la pierre naturelle. Elle dispose d'un esthétique parfait, naturel en mêlant une touche à la fois traditionnelle et contemporaine pour un rendu chic et soigné. Elle est d'une longévité exceptionnelle. Elle se patine avec le temps ce qui rendra votre pas japonais encore plus joli au fil des années. La pierre naturelle est un matériau simple à entretenir. Un peu d'eau savonneuse et un chiffon doux suffisent. Vous n'aurez pas besoin de frotter pour la faire briller et il est fortement déconseillé d'utiliser un nettoyeur haute pression sur un pas japonais en pierre naturelle.

Une finition parfaite, un décor original, un entretien facile, le pas japonais pierre naturelle pour terrasse et jardin n'a que des avantages. Quelques conseils sont tout de même utiles pour réaliser une pose de qualité.

Comment réaliser une allée avec un pas japonais pierre naturelle pour jardin ?

Le pas japonais design en pierre naturelle est à la fois esthétique, robuste et pratique. Sa pose est aussi simple que celle d'une dalle ou d'une lame de terrasse. Il ne vous faudra que quelques minutes pour la réaliser sans avoir besoin de connaissances en bricolage.

Dans un premier temps, vous devrez trouver l'emplacement idéal dans votre jardin ou dans votre allée pour votre pas japonais pierre naturelle contemporain. Une fois que cet emplacement sera trouvé, posez-les sur le sol afin de pouvoir avoir un aperçu du rendu final. Espacez vos pas japonais d'environ 35 à 40 centimètres les uns des autres. Selon les experts, cet espacement est idéal pour pouvoir marcher dessus sans avoir à se salir les pieds ou abîmer la pelouse, les plantations. Vous pouvez ensuite commencer à faire un trou. Faites un trou de 5 à 7 centimètres de profondeur environ et ajoutez du sable sur 3 à 5 centimètres. Le sable va permettre à votre pas japonais pierre naturelle d'être stable. Vous pourrez ensuite reboucher les trous avec la terre restante.

A vous de choisir le pas japonais pierre naturelle pour jardin qui vous convient le mieux et qui donnera une touche d'originalité à votre espace extérieur en toute simplicité.

Détails