Pas Japonais Acier 

Pas Japonais Acier

Apportez une touche contemporaine et chic en installant un joli pas japonais acier dans votre jardin pour créer une allée de grande qualité !

Le pas japonais acier pour jardin trouvera naturellement son emplacement dans votre jardin comme dans votre allée en graviers. Vous disposerez d'une charmante allée et vous aurez les pieds au sec en cas de...

Apportez une touche contemporaine et chic en installant un joli pas japonais acier dans votre jardin pour créer une allée de grande qualité !

Le pas japonais acier pour jardin trouvera naturellement son emplacement dans votre jardin comme dans votre allée en graviers. Vous disposerez d'une charmante allée et vous aurez les pieds au sec en cas de pluie !

Pourquoi choisir un pas japonais acier pour embellir son jardin ?

Le pas japonais comme son nom l'indique est originaire du japonais. Plus qu'un simple élément décoratif pour jardin, au Japon, sa signification est bien plus importante. Il permet d'élever son esprit, d'atteindre un stade supérieur au niveau spirituel. Tout un concept. Dans le reste du monde, il est plus connu pour vous permettre de créer une jolie allée dans un jardin, sur une pelouse ou dans un potager.

En choisissant le pas japonais acier, vous pourrez profiter de tous les avantages d'un pas japonais traditionnel ainsi que l'esthétique et la beauté de l'acier. Ce matériau apportera une touche contemporaine et industrielle au sein de votre jardin. Vous pourrez l'accorder avec des éléments plus traditionnels comme contemporains selon vos envies.

Comme pour les autres matériaux utilisés dans la fabrication des pas japonais, vous aurez le choix entre de très nombreuses formes et tailles. Certains pas japonais sont en forme d'animaux, de feuilles, de traverses, ...

Comment procéder à la pose d’un pas japonais acier pour jardin ?

Le pas japonais acier pour jardin est facile à poser ainsi qu'à entretenir. Vous n'aurez pas besoin de préparer un grand chantier à l'avance, ni d'outils spécifiques, ni de béton pour souder le tout. Vous n'avez besoin que d'une pelle ou d'un bêche, d'un peu de sable mais également d'un peu d'huile de coude pour creuser les trous de vos pas japonais design.

Dès que vous trouvez le pas japonais acier pour jardin qui vous correspond, trouvez-lui un emplacement de choix au sein de votre espace extérieur. Vous pourrez l'installer dans votre jardin pour créer une allée tendance, dans une allée en graviers et même sur votre pelouse pour éviter de l'abîmer ou de vous salir les pieds à chaque fois qu'il pleut.

Il est recommandé de laisser un espacement de 35 à 40 centimètres entre chaque pas japonais pour y marcher en étant à l'aise. Une fois que vous avez choisi l'emplacement idéal, c'est l'heure de commencer la pose. Faites une trace autour de chaque pas japonais pour ne pas perdre son emplacement. Creusez un trou d'une profondeur de 5 à 6 centimètres. Ajoutez un peu de sable sur 3 centimètres environ et posez votre pas japonais. Vous pouvez reboucher les éventuels espaces ou trous sur les côtés avec la terre préalablement enlevée.

La pose d'un pas japonais design acier ne prend que quelques minutes seulement. Vous pourrez réaliser vous-même cette pose sans aucun souci même sans connaissances précises en bricolage. A vous de choisir le pas japonais tendance acier pour jardin qui vous convient pour donner un style incomparable à votre espace extérieur !

Détails