Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Recherche dans le blog

Comment choisir sa haie artificielle ?


Haie artificielle

Il est souvent difficile de profiter de son espace extérieur en cas de vis-à-vis que ce soit dans un jardin ou sur un balcon. De nombreuses solutions existent pour y mettre un terme sans avoir besoin de faire de gros travaux afin de retrouver un peu de sérénité comme la pose d’une haie artificielle. Quelques astuces pour bien choisir votre haie artificielle !

  haie artificielle rosier

Choisir sa haie artificielle !

 

Actuellement, il existe sur le marché plusieurs types de haies artificielles comme la haie artificielle en brins ou l’écran de verdure que l’on déroule. Ces haies artificielles ont chacune de nombreux avantages. Ces deux types de haies occultantes pour jardin et balcon ont quasiment les mêmes avantages.

 

  • Occultation :

L’occultation d’une haie artificielle en brins est quasiment la même qu’une haie en rouleau. Néanmoins lors de la pose, si vous serrez les brins au maximum vous pourrez obtenir une meilleure occultation, 100% d’occultation. Elles disposent toutes les deux d’un traitement anti-UV pour garantir leur tenue dans le temps. Elles aménent un peu d’ombre autour d’une piscine ou dans un jardin.

  •  Pose :

La pose d’une haie artificielle en brins est un peu différente de celle en rouleau. Vous devez la poser brin par brin sur une clôture, une balustrade ou une haie déjà présente dans votre jardin ou sur votre balcon.

Pour la haie artificielle en rouleau, la pose se fait en un instant seulement. Il vous suffit de prendre les mesures, de découper votre haie, de la dérouler sur votre grillage, votre balustrade et de la fixer à l’aide d’une ficelle ou d’un crochet de fixation.

  •  Prix :

Les prix varient en fonction de l’occultation et du rendu (naturel et réaliste) de la haie artificielle. Plus la haie est dense, et plus le prix augmente.

 

Retrouvez toute l’intimité de votre jardin ou de votre balcon en quelques minutes seulement et sans avoir besoin de l’entretenir au fil du temps grâce à une haie artificielle haut de gamme ! 

Partager ce contenu