Margelle Piscine 

Faites le choix d'une margelle pour piscine de grande qualité grâce à la sélection spéciale des experts d'Aménager Ma Maison !

La margelle de piscine permet de recouvrir les abords d'une piscine pour qu'ils soient esthétiques et agréables, mais surtout pour qu'ils respectent les normes de sécurité en vigueur et vous évitent de glisser dès que vous sortez de l'eau.

Avant même d'arrêter votre choix sur la margelle de piscine qui s'accordera le mieux avec votre décoration extérieure, il est important de prendre en compte quelques petits conseils pour ne pas se tromper. En plus d'être jolie, votre margelle spéciale piscine doit aussi répondre à différents critères de sécurité.

Lire la suite

Il y a 191 produits.

par page
Résultats 49 - 72 sur 191.
Résultats 49 - 72 sur 191.

Comment choisir une margelle tendance pour sa piscine ?

La margelle de piscine en pierre : un élément décoratif qui mettra en valeur votre piscine et votre extérieur.

La margelle pour piscine sert avant tout pour habiller les abords d'une piscine, les rendre agréables mais aussi et surtout à délimiter l'espace baignade du reste du jardin ou de la terrasse. Comme pour les lames de terrasse ou encore les pavés, il existe différents types de margelles pour piscine. Vous pourrez trouver des margelles en pierre naturelle, en bois ou autres. La margelle piscine en pierre reconstituée est la plus prisée par les consommateurs comme par les spécialistes des piscines car elle dispose de nombreux avantages notamment pour la sécurité et le confort des utilisateurs.

Les margelles en pierre reconstituée sont anti-dérapantes et ingélives : un atout pour la sécurité de votre piscine et la longévité de votre aménagement extérieur

Les spécialistes recommandent de choisir une margelle pour piscine de préférence arrondies et antidérapantes afin de ne pas glisser ou de vous faire mal dès que vous sortez de l'eau, surtout si vous avez des enfants. Choisissez également une margelle piscine dans un matériau résistant, car elles sont très exposées que ce soit au soleil ou aux grands froids et au gel. Il faut donc que votre margelle soit ingélive.

La pierre reconstituée est le meilleur matériau pour des margelles de piscine car elle est à la fois esthétique, pratique, économique et moins onéreuse que la pierre naturelle ou le bois exotique, et très résistante aux aléas de la météo. Elle est également agréable sous les pieds, un point à ne pas négliger lors du choix de votre margelle de piscine. Vous pourrez choisir le coloris que vous souhaitez que ce soit un ton pierre traditionnel ou un gris plus contemporain selon vos envies.

Comment poser et entretenir une margelle de piscine en pierre reconstituée ?

Des margelles pour piscine faciles à poser qui mettront en valeur votre jardin !

La pose d'une margelle de piscine est aussi simple que pour une lame de terrasse ou un pavé classique. Elle se fait par collage à l'aide d'un mortier colle. Une fois la pose terminée et un délai de 24 heures écoulé, il est conseillé de traiter votre margelle avec un traitement hydrofuge oléofuge pour piscine. Pour éviter l'écoulement des eaux de pluie ou usées dans votre bassin, il est recommandé que les margelles piscine tendance soient posées légèrement en pente. Le bord intérieur doit être un peu plus haut que le bord extérieur.

La margelle de piscine en pierre reconstituée ne demande pas d'entretien particulier. Pour son nettoyage, n'utilisez pas de nettoyeur haute pression car vous risquez d'abîmer vos margelles tendance. Faites le choix d'un balai brosse doux ou d'une serpillère, d'un peu d'eau savonneuse ainsi que d'un produit doux et d'un soupçon d'huile de coude.

Toutes les margelles en pierre reconstituée proposées par Aménager Ma Maison sont testées par un laboratoire indépendant pour le risque de gélivité et la glissance afin de vous assurer des produits de grande qualité !

Il ne vous reste plus qu'à choisir la margelle piscine pierre reconstituée qui vous convient le mieux et qui viendra sublimer les abords de votre espace baignade !