Bordure Acier 

A quoi servent les bordures de jardin en acier ?

Vous souhaitez aménager votre jardin ou décorer vos parterres de fleurs, alors la bordure de jardin métallique est une solution originale, pratique et esthétique. Il s’agit d’une délimitation de quelques centimètres de hauteur pouvant avoir différents rôles : faciliter l’entretien de vos plantes, mettre en valeur un espace de votre extérieur, délimiter les zones du jardin, ou encore permettre la circulation dans différents endroits du potager.

Lire la suite

Il y a 22 produits.

Résultats 1 - 22 sur 22.
Résultats 1 - 22 sur 22.

Les bordures d’extérieures en métal ont l’avantage d’être multifonctions, tout en apportant une touche décorative supplémentaire. Nous vous proposons un large choix de bordures d’extérieures, à vous de faire le choix qui correspond le plus à vos envies. Les accotements de terrasse en acier sont des éléments tendances de l’aménagement extérieur, permettant de finir en beauté la décoration de votre jardin. 

Les atouts des bordures de terrasse métalliques 

Les rebords de terrasse en métal séduiront amateurs de jardin et passionnés de jardinage grâce à leurs avantages esthétiques, pratiques et économiques. Nous possédons deux types de bordures de jardin en acier : celles en acier galvanisé et celles en acier corten. Les accotements de terrasse en acier corten sublimeront votre espace extérieur grâce à leur aspect rouillé, apportant une touche authentique à un jardin refait à neuf. 

Les rebords de terrasse métalliques sont ultra résistants : ils supportent parfaitement bien les chocs et les intempéries, ce sont des bordures d’extérieures durables qui se conservent bien dans le temps. De plus, les bordures métalliques sont abordables et conviennent à tous les budgets ! De quoi se faire plaisir à petit prix. Choisissez d’harmoniser la décoration de votre jardin en apposant des jardinières extérieures en acier comportant les mêmes propriétés époustouflantes. 

Des bordures de jardin faciles à poser et à entretenir

La pose des bordures de terrasse métalliques ne vous prendra que très peu de temps pour un résultat à la hauteur de vos espérances. Vous n’aurez pas besoin d’entamer de gros travaux, ni d’avoir des connaissances particulières concernant la pose des rebords de jardin en acier. Il vous suffira de choisir un espace de pose, puis de le délimiter à l’aide de piquets et d’une cordelette. Ensuite, creusez une petite tranchée, et enfoncez votre bordure en acier de quelques centimètres, afin qu’elle reste en place peu importe le temps qui passe ou les intempéries qu’elle doit subir. Replacez ensuite la terre autour de votre bordure en la tassant correctement, et le tour est joué ! 

L’entretien des bordures de jardin en métal ne vous prendra que très peu de votre temps. En effet, la plupart des rebords de terrasse en acier sont traités au préalable contre la rouille. Il est tout de même préconisé d’appliquer un traitement antirouille afin que la bordure métallique conserve sa beauté et son aspect d’origine au fil du temps. Utilisez des accessoires de traitement adaptés au métal pour l’entretien quotidien des accotements de terrasse en acier