Jardinière Autres Matières 

Quels sont les avantages proposés par la jardinière en plastique ?

Les jardinières en plastique pour l’extérieur, réalisées en polyéthylène ou en polypropylène par exemple, sont très présentes sur nos terrasses, nos balcons ou encore nos jardins. Auparavant, elles étaient réputées pour être peu qualitative, avec des formes non modernes et peu esthétiques, mais ces bacs à fleurs en plastique ont été révolutionnés. Maintenant, leur apparence est approuvée par tous. Choisissez la décoration extérieure qui convient le mieux à vos besoins et vos envies grâce au grand nombre de jardinières décoratrices pour l’extérieur que nous vous proposons.

Lire la suite

Il y a 51 produits.

par page
Résultats 49 - 51 sur 51.
Résultats 49 - 51 sur 51.

Les bacs à fleurs en plastique pour le balcon se déclinent en de nombreuses couleurs : neutres ou vives, ils se démarqueront au sein de votre jardin pour voir la vie en couleur ! Ils se fondront moins facilement dans le paysage naturel de votre jardin, mais mettront en valeur comme il se doit les différentes teintes de vos végétaux. Vous pourrez même jouer sur les couleurs de vos fleurs et sur les teintes des jardinières extérieures en plastique pour un aménagement de jardin joyeux et original. 

Un bac à fleurs en plastique résistant et durable

Les balconnières en plastique sont les plus légères de la gamme, vous pouvez ainsi facilement les manipuler et les déplacer pour un aménagement extérieur changeant constamment. De plus, elles ne sont pas fragiles : les jardinières en plastique d’extérieures pourraient alors chuter sans risque de se casser ou de se fissurer. Les bacs à fleurs en plastique ont l’avantage d’être bon marché. En effet ils sont très peu onéreux en comparaison à des jardinières en pierre naturelle ou en bois. 

Les bacs à fleurs en plastique sont faits pour être apposés en extérieur. Effectivement, leur résistance aux intempéries est impressionnante, même après plusieurs années. Ils ne se dégraderont pas sous l’effet du gel ou des changements de températures. Ils conserveront leur couleur vive, et ne se déformeront pas sous l’effet de temps qui passe. Apposées sur une terrasse réalisée à partir de dalles extérieures en pierre naturelle claires, les jardinières en plastique de couleur vive ressortiront à la perfection pour un aménagement extérieur vitaminé. 

Des jardinières extérieures en plastique faciles à entretenir

L’entretien quotidien des bacs à fleurs en plastique pour terrasse ne nécessitera pas des produits d’entretien onéreux. Il vous faudra seulement une éponge propre, un peu d’eau claire et un savon doux pour retirer toutes les tâches, les impuretés et les saletés de la surface de ces jardinières en plastique. Nous vous déconseillons fortement d’utiliser des produits agressifs à base d’acide pour ne pas endommager le matériau et la couleur des balconnières en plastique

Si la couleur ne vous plaît plus, ou qu’elle s’estompe petit à petit, vous pouvez sans peine repeindre la surface du bac à fleurs en plastique pour terrasse. Il vous faudra seulement respecter la teinte de votre jardinière, vous ne pouvez pas teindre en clair une jardinière de base foncée. Utilisez de préférence de la peinture latex 100% acrylique adaptée à l’environnement extérieur. Pour un aménagement extérieur personnalisé, vous pouvez également repeindre vos lames de terrasse en bois de la couleur que vous souhaitez.