Posez votre question

Jardinière Acier 

Les avantages d’une jardinière en acier pour votre décoration extérieure 

Pour une décoration élégante et esthétique, nous vous proposons deux types de jardinières en acier : celles en acier galvanisé et celles en acier corten. Les bacs à fleurs en acier corten disposent d’une corrosion superficielle, leur apportant un aspect inimitable, faisant toute la différence au sein de votre jardin. Ainsi, cette finition donnera l’impression d’une jardinière en acier pour la terrasse qui a vieillie par sa couleur et son aspect, mais qui n’est pour autant pas abîmée. Vous pouvez choisir une jardinière extérieure parmi tous nos modèles pour accueillir vos plantes préférées comme il se doit.

Lire la suite

Il y a 58 produits.

par page
Résultats 1 - 24 sur 58.
Résultats 1 - 24 sur 58.

Les balconnières en acier ont une esthétique reconnue par les amateurs de décoration extérieure, ainsi que par les professionnels. Elles sont une excellente alternative aux jardinières en bois ou en pierre naturelle, car elles allient esthétisme, originalité, et résistance dans le temps. Les bacs en acier pour la terrasse apportent une touche métallique et industrielle à votre aménagement extérieur : tendance, votre jardin prend alors des allures chics et designs. 

Les qualités techniques des bacs à fleurs en acier pour la terrasse 

La jardinière en acier pour l’extérieur est légère et peut se transporter très facilement à travers le jardin afin de modifier la décoration de votre extérieur selon vos envies. De plus, les pots à fleurs en acier sont tellement résistants qu’ils ne peuvent pas se fendre ni se casser, ils sont totalement imperméables à l’eau et aux intempéries, même les plus violentes. En effet, leur longévité dans le temps n’est plus à prouver. 

Les balconnières métalliques pour la terrasse faites dans un acier galvanisé ne pourront pas rouiller et s’abîmer dans le temps. L’acier ne pourra pas s’oxyder même après plusieurs années passées en extérieur. Toutes les jardinières en acier extérieures sont traitées de façon à ne pas rouiller, afin de mieux se conserver dans le temps, et de ne pas influencer la durée de vie de vos plantes ou petits arbustes. Associées à des jardinières à fleurs gabions, créez un extérieur contemporain et moderne dont vous ne pourrez vous lasser. 

Comment entretenir une jardinière extérieure en acier ?

Les jardinières de terrasse en acier font parties des plus simples à entretenir. Elles ont le meilleur rapport qualité/prix existant, et vous permettent d’investir que très peu de temps et d’argent dans l’entretien de vos bacs à fleurs métalliques. Même après plusieurs années d’existence, l’entretien quotidien de ces jardinières se fera toujours aussi facilement. 

Afin d’allonger le plus possible la durée de vie des balconnières extérieures en acier, appliquez une couche protectrice afin de les protéger des effets du temps, ou utilisez un peu d’ammoniaque pour leur redonner leur beauté et tout leur éclat. Utilisez seulement des produits d’entretien et de traitement adaptés au matériau pour ne pas l’agresser. Afin d’éviter les tâches, lavez votre jardinière en acier pour l’extérieur avec du savon doux et de l’eau claire, puis séchez immédiatement. S’il reste des tâches, vous n’aurez qu’à utiliser de l’huile standard et une goutte de vinaigre pour un bac à fleurs comme neuf.