Pourquoi installer une haie artificielle en PVC dans votre jardin ?

Publié le : 31/01/2017 11:40:51
Catégories : Haie Artificielle

Installer une haie artificielle en PVC dans son jardin permet d’obtenir une occultation parfaite afin de pouvoir profiter de son espace extérieur en toute intimité, loin des regards indiscrets des voisins ou des passants. Quelques informations sur les caractéristiques techniques des haies artificielles, afin de vous aider à faire votre choix pour retrouver du calme et de quiétude dans votre jardin.

 haie artificielle en plaque

Quelles sont les caractéristiques techniques d’une haie artificielle en PVC pour jardin ?

Tout d’abord, la haie artificielle en PVC pour jardin est très esthétique, contrairement à ce que certains consommateurs peuvent penser. Certaines haies éternelles peuvent prendre l’aspect d’un feuillage très naturel. Elle s’intégrera parfaitement dans la décoration de votre jardin comme celle de votre terrasse. Ses coloris vert clair et vert foncé donneront l’illusion d’une haie naturelle mais qui conservera sa beauté tout au long de l’année.

Outre son côté esthétique, c’est également un excellent brise vue pour occulter votre jardin. Grâce à son tissage d’une densité de 1600 grammes au mètre carré, vous obtiendrez une occultation parfaite sans effort et sans faire de gros travaux. Elle est également beaucoup plus économique et moins difficile à entretenir qu’une haie naturelle traditionnelle. Elle apportera aussi un peu d’ombre dans votre jardin pour une sieste bien méritée.

Votre haie artificielle en PVC pour jardin est traitée contre les UV. Elle résistera parfaitement aux intempéries comme le gel ou la pluie. Vous pourrez la laisser en extérieur sans craindre qu’elle ne s’abîme ou ne se détériore. Elle ne vous demandera aucun entretien au fil du temps. Si vous le souhaitez vous pourrez prendre le temps de la nettoyer avec un peu d’eau, un savon doux comme du savon de Marseille ou du savon noir et une éponge douce. N’utilisez aucun produit à base d’acide ou un nettoyeur haute pression car ils pourraient l’endommager. Pour vous aider à choisir votre haie, cliquez ici.

Ces quelques informations techniques sur les haies artificielles en PVC pour jardin vous permettront de choisir un occultant de qualité pour protéger votre espace extérieur et pouvoir l’utiliser comme vous le souhaitez.

 

Partager ce contenu