Cacher un vis-à-vis avec une haie artificielle de qualité !

Publié le : 22/11/2016 08:46:09
Catégories : Haie artificielle

Vous en avez marre du vis-à-vis sur votre balcon ou sur votre terrasse ? Vous ne pouvez pas profiter pleinement de votre espace extérieur à cause de ça ? Votre meilleure solution est sans aucun doute d’installer une haie artificielle de grande qualité pour le cacher et retrouver un peu de sérénité. Vous pourrez découvrir notre gamme de haies artificielles sur https://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/haie-artificielle-1921.

 haie artificielle 110 brins

Avantages d’une haie artificielle pour votre extérieur !

La haie artificielle a de très nombreux avantages contrairement à une haie naturelle traditionnelle, qui est plutôt contraignante à court comme à long terme.

Votre haie artificielle restera verte tout au long de l’année. Le degré d’occultation sera le même 365 jours de l’année, à l’inverse d’une haie naturelle qui va perdre ses feuilles et se décharner en hiver.

Elle ne vous demandera que peu d’entretien. Vous n’aurez pas besoin de la tailler plusieurs fois par an ou de ramasser les feuilles mortes. Pour la nettoyer et enlever la poussière, il vous suffira d’un chiffon humide ou de passer le tuyau d’arrosage directement dessus. Rien de plus.

La pose se fait en quelques minutes seulement. Les haies artificielles sont livrées par rouleau, en plaque ou à poser brin par brin selon les modèles. Les brins sont à passer dans votre grillage un par un. Pour en savoir sur le montage de grillage, cliquez ici. Plus vous les serrez et plus le degré d’occultation sera important. Pour les rouleaux et les plaques, la pose est encore plus facile. Il vous suffit de prendre les mesures de votre grillage ou de votre rambarde puis d’ajuster la haie. Vous pouvez la fixer à l’aide de crochets. Il est nécessaire de bien l’attacher pour qu’elle ne s’envole pas au premier coup de vent.

Que vous choisissiez une haie artificielle de grande qualité imitation lierre ou une à poser brin par brin, vous pourrez enfin profiter pleinement de votre espace extérieur. Faites le choix de celle qui correspondra le mieux à vos attentes en terme d’occultation mais aussi d’esthétisme. 

Partager ce contenu