Fontaine Acier 

Les atouts d’une fontaine en acier de terrasse 

Les fontaines à eau en acier sont de plus en plus prisées par les personnes aspirant à un jardin zen, bercé par le bruit de l’eau. Effectivement, ces bassins de jardin en acier sont esthétiques mais également pratiques et avec de bonnes qualités techniques. Le côté brut, tendance et industriel des fontaines décoratives en acier ont un grand succès auprès des amateurs de décoration extérieure. Nous possédons une large gamme de fontaines à eau extérieures pour aménager votre jardin, mais aussi ajouter un aspect pratique, en permettant un accès à l’eau facile.

Lire la suite

Il y a 24 produits.

Résultats 1 - 24 sur 24.
Résultats 1 - 24 sur 24.

Les fontaines de terrasse en acier peuvent avoir un aspect neuf ou un aspect rouillé. La couleur chaude de l’acier permet d’aménager un extérieur authentique et contemporain. Ce bassin en acier pourra se fondre dans tous les styles de décorations de jardins, tout en faisant la différence. De plus, cette fontaine extérieure en acier instaurera une ambiance zen au sein de votre extérieur, surtout si elle est combinée avec une allée en pas japonais extérieurs

Pourquoi choisir un bassin à eau de terrasse en acier ? 

En plus d’apporter un cachet indémodable à l’aménagement de vos extérieurs, la fontaine de jardin métallique profite de qualités techniques indispensables. Tout d’abord, elle est robuste.  Elle possède une bonne résistance aux chocs : elle ne pourra pas se fissurer, ni se casser. Les intempéries, même les plus violentes, n’auront aucun effet sur cette fontaine décorative en acier. De qualité supérieure, elle trouvera donc facilement sa place dans votre espace extérieur. 

Nos fontaines à eau de terrasse en acier fonctionnent en circuit fermé, vous aurez alors seulement besoin de les raccorder à un robinet et à un branchement en électricité. Les bassins de jardin en acier sont de véritables répliques des anciennes fontaines, possédants de beaux designs structurés et travaillés, pour des extérieurs plus authentiques. Pour un aménagement extérieur mieux organisé, vous pouvez délimiter chaque espace de votre jardin avec des bordures de jardin extérieures

Comment poser et entretenir des fontaines de terrasse en acier ?

Les bassins extérieurs en acier sont faciles et rapides à installer : il ne vous faudra que quelques minutes pour les apposer dans votre jardin. Nul besoin d’être un bricoleur avéré, il vous faudra seulement suivre la notice d’utilisation pour le montage et le branchement de la fontaine en acier. Il vous suffira de trouver l’emplacement parfait sur votre terrasse : un lieu peu ensoleillé, mais éloigné des arbres, pour ne pas salir l’eau trop rapidement. 

La fontaine de terrasse en acier doit être nettoyée régulièrement pour éviter la prolifération d’algues vertes difficiles à enlever par la suite. L’entretien quotidien s’effectue en seulement quelques minutes, en raison de sa résistance à la rouille et aux intempéries. Utilisez simplement un chiffon, de l’eau claire et du savon au pH neutre pour ne pas abîmer l’acier. Avant les premières gelées de l’hiver, nous vous conseillons de vidanger votre bassin d’eau en acier, et de nettoyer la pompe, afin qu’elle fonctionne durablement et ne surchauffe pas. Vous garantissez alors à votre fontaine de terrasse en acier une durée de vie infinie.