Posez votre question

Fontaine Acier 

Apportez une touche contemporaine, chic et moderne à votre jardin avec une fontaine extérieure acier.

La fontaine acier pour extérieur et jardin a été spécialement sélectionnée par nos experts. L'acier est une matière brute, industrielle et tendance que ce soit à l'intérieur de la maison comme à l'extérieur.

Lire la suite

Il y a 19 produits.

Résultats 1 - 19 sur 19.
Résultats 1 - 19 sur 19.

Pour quelles raisons faut-il tomber sous le charme de la fontaine acier pour extérieur et jardin ?

L'acier est une matière de plus en plus prisée pour les aménagements et les objets décoratifs que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison. Il a un côté brut, tendance, industriel, très chic qui plait beaucoup aux amateurs de décoration. La couleur de l'acier est chaude, agréable. Elle s'intègre parfaitement dans les espaces naturels comme les jardins, dans la végétation et les fleurs environnantes. Votre fontaine en acier trouvera tout naturellement sa place au sein de votre espace extérieur.

En installant une fontaine en acier au sein de votre jardin, dans votre patio et même sur votre terrasse, vous pourrez vous aussi profiter d'une note contemporaine tout en profitant du doux bruissement de l'eau. L'acier apporte également un petit côté zen comme le bois. Vous pourrez créer un espace détente et relaxation rien qu'à vous en ajoutant une fontaine acier tendance, quelques petits galets blancs pour la décoration, une jolie allée en pas japonais ardoise ou bois et des bambous tout autour. Vous aurez enfin le petit jardin japonais dont vous rêvez depuis si longtemps.

Où et comment installer votre fontaine extérieure acier ?

L'installation d'une fontaine design acier peut se faire aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La fontaine en acier tendance fonctionne en circuit fermé. Vous n'aurez pas besoin d'un branchement électrique ou d'eau à proximité. Il vous suffit de lui trouver la place adéquate et de procéder à son installation en assemblant les différents morceaux que vous aurez reçu grâce à la notice d'installation. Pour installer votre fontaine en acier moderne, choisissez un lieu, un emplacement de préférence ombragé pour limiter l'effet d'évaporation de l'eau et surtout un peu éloigné des arbres pour les feuilles ne viennent pas verdir le bassin en tombant.

L'acier inoxydable peut très bien trouver sa place en extérieur. Il ne demande que peu d'entretien, ne rouille pas et ne craint pas les intempéries. Elle se nettoie en quelques minutes seulement. Vous aurez simplement besoin d'un chiffon doux, d'un peu d'eau claire et d'un savon au pH neutre pour ne pas abîmer l'acier. L'acier est est traité pour ne pas rouiller et résister à l'eau. Néanmoins, les experts recommandent de vidanger le bassin, la fontaine, avant les premières gelées de l'hiver pour qu'il ne s'abîme pas. Il est également nécessaire de nettoyer régulièrement la pompe de votre fontaine acier pour jardin et maison afin qu'elle ne surchauffe pas et continue de fonctionner correctement au fil des saisons.

A vous de choisir la fontaine acier pour jardin et extérieur qui correspondra le mieux à toutes vos envies déco !