Guide gratuit

Guide de la Margelle Piscine

Filtrer

Catalogue

Derniers articles

Aucun article

Tous les articles

Gazon synthétique 

Gazon synthétique

Un gazon vert toute l'année!

Pas de tonte, pas d'engrais, pas d'arrosage : un rêve ?

Non il existe : c'est le gazon synthétique...

Idéal pour un balcon, un patio ou même une terrasse, le gazon synthétique offre de nombreux avantages.

Facile à mettre en oeuvre quelque soit le support (béton, bois, terre), le gazon synthétique vous assurera un résultat immédiat même si vous n'êtes pas un bricoleur averti.

Lire la suite

Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Quels sont les avantages du gazon synthétique  ?

Les gazons synthétiques de bonne qualité sont souvent garantis par les fabricants. Amenager-Ma-Maison a fait le choix de la qualité. Fabriqué en fibres tricolores polyéthylènes 100% non recyclées, notre gazon synthétique "haut de gamme" imite à la perfection le gazon naturel tant par sa couleur que sa texture.

Le gazon synthétique présente de nombreux avantages :

  • Anti moisissure :

De part sa conception et les traitements spécifiques la semelle du gazon synthétique ne se détériore pas. L'ennemi numéro 1 du gazon synthétique est le pourrissement de la semelle. La présence d'eau, d'humidité et de poussières entre le sol et la semelle entraine une dégradation de la semelle et les fibres formant le gazon se détachent.

La semelle de notre gazon synthétique a reçu un traitement spécifique et elle est perforée de trous tous les 10 cm afin d'évacuer l'eau. Toutefois vérifier que le support respecte une pente de 1 cm par mètre pour sortir l'eau.

  • Esthétique et résistant :

La fibre polyéthylène tricolore n'a aucun effet de brillance et apporte un soyeux et une souplesse au toucher. En terme de couleur la fibre tricolore rend difficile de voir la différence avec un gazon naturel.

Cette fibre est très résistante à l'arrachement et au piétinement : elle est GARANTIE 5 ans.

  • Facile à poser et à entretenir :

Le gazon synthétique peut se coller sur toutes les surfaces bois, béton, plastique... pour la pose sur terre et sur sable il sera cloué.

Les lés doivent être déroulés dans le même sens afin que les fibres soient orientées dans le même sens. Une fois posés, ils doivent être tendus pour éviter les plis. Les parties extérieures ou les entourages d'arbres ou de massifs seront découpées au cutter.

Nul besoin de sabler le dessus du gazon synthétique pour tenir les fibres et/ou les redresser !!!

Coté entretien, les fibres sont traitées anti-salissure. Un simple passage d'un rateau à feuilles afin d'enlever les feuilles tombées et éventuellement un nettoyage à l'eau claire pour enlever la poussière seront tout l'entretien que vous aurez à faire

Profitez vite de votre nouvel espace de verdure !