Un carrelage extérieur design pour sublimer votre extérieur !

Publié le : 16/08/2019 11:09:22
Catégories : Carrelage Extérieur

Le carrelage extérieur en 2cm offre de très nombreux avantages pour aménager une terrasse, des plages de piscine ou un espace extérieur.

carrelage extérieur

Les avantages du carrelage extérieur en 2 cm !

Le carrelage extérieur en 2 cm a de nombreux avantages pour sublimer une ancienne terrasse, en créer une autour d’une maison ou tout simplement recouvrir un balcon, selon vos envies. Ce carrelage est réalisé en grès cérame. Mirage a été la première société à fabriqué et commercialisé le grés cérame en extérieur.

  • Esthétique :

L’un des avantages du carrelage extérieur c’est son aspect esthétique. A la fois chic, moderne et tendance, il trouve parfaitement sa place au sein de toutes les décorations extérieures sans les dénaturer. Vous pourrez trouver de jolis modèles avec une imitation bois, marbre ou même ardoise.

carrelage extéreiur grès cérame 

  • Résistant :

Le grès cérame est résistant aux écarts de température (ne craint pas le gel), aux ruptures, aux produits chimiques, aux tâches…

  • Facile à poser :

Le carrelage extérieur permet toutes les poses : sur gazon, sur sable, sur chappe ou sur plots.

carrelage extérieur pose

 

  • Facile à entretenir :

Ce type de carrelage spécialement conçu pour l’extérieur ne demande que peu d’entretien à court comme à long terme. Vous n’aurez pas besoin d’appliquer un traitement hydrofuge pour le protéger des intempéries ou du temps qui passe.

- Pour un nettoyage régulier : un balai brosse, un peu de savon doux comme le savon noir (attention à bien respecter le dosage car le savon noir peu laisser des traces sur le carrelage) et de l’eau claire.
- Pour un nettoyage plus important : la lessive St Marc : bien respecter les dosage et effectuer un bon rinçage à l’eau claire.

 

Le carrelage extérieur est une solution facile, rapide et surtout très esthétique pour donner une touche chic et tendance à votre jardin, votre terrasse. Vous pouvez aussi monter le carrelage sur des plots pour recouvrir votre ancienne terrasse. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui vous conviendra le mieux.

Partager ce contenu