Voyager de votre balcon avec les brises vues en toile

Publié le : 08/03/2016 22:17:32
Catégories : Canisse, Brise Vue et Brise Vent Toile

Vous disposez d'un balcon mais le vis-à-vis vous gâche la vue ? Vous trouverez enfin la solution à tous vos soucis avec les brises vues proposés. Il s'agit de magnifiques toiles occultantes imprimées avec plus de 10 visuels au choix. Ces toiles occultantes ne vous gâcheront pas la vue car si vous ne pourrez pas être vu de l'extérieur, vous aurez tout le loisir de pouvoir admirer le paysage de chez vous !

brise vue calanques

Ces brises vues sont adaptés pour tous les balcons et créeront l'intimité dont vous avez toujours rêvé ! Ils sont résistants contre la pluie, le vent et même le soleil. Ils se fixent facilement à la rambarde du balcon sans aucune contrainte et vous pourrez les réutiliser en cas de déménagement. 

La toile est réalisée en grille de polyester de 285 grammes. Elle se fixe simplement et rapidement avec des œillets et garantie 1 an. Vous les trouverez en deux dimensions : 0,80 m x 3 m ou bien 1 m x 5 m. Pour l’ajuster aux dimensions de votre balcon, vous pouvez le découper sans problème. Pour plus de détails sur les brises vues toiles, cliquez ici.

brise vue new york

Alors prêt pour voyager ? Une variété de paysages célèbres sont disponibles : les calanques du sud de la France offre un vue magnifique de ces massifs montagneux qui plongent dans la mer. Pour les amoureux de la montagne, il vous offre une vue imprenable sur le mont Aiguille dans le massif  du Vercors. Remémorez-vous les soirs d’été au bord de la mer avec cette vue de Noirmoutier. Enfin, pour les éternels citadins, les rues de New York sont immortalisées à la nuit tombée sur votre balcon.

Envie d'océan ou des tropiques, de romantisme avec des fleurs, de bambou, de verdure, de ciel et de nuage et bien optez pour les brises vues en toile. Découvrez toutes les solutions de brises vues sur https://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/canisse-et-brise-vue-1908

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)