Brise vue : le canal du midi chez soi

Publié le : 02/12/2015 18:59:01
Catégories : Canisse, Brise Vue et Brise Vent Toile

Envie d'une vue apaisante sur votre balcon ou votre jardin sans aucun vis-à-vis ? Le brise vue constitue une solution pour voir sans être vu. Depuis l'intérieur de votre maison ou de votre appartement, avec le brise vue, vous profitez d'une belle vue, au choix, touche de verdure, air de vacances, printemps fleuri, tropiques...au gré de vos envies, pour profiter pleinement de votre intimité tout en ayant la possibilité de voir à l'extérieur ce qui se passe.

Prenons par exemple ce brise vue original imprimé avec un visuel du Canal du Midi sur une toile occultante en grille polyester de 285g. L'évasion est garantie et vous retrouverez enfin toute l'intimité dont vous rêviez.. Vous pouvez le fixer avec du fil de fer ou simplement à l'aide d'une cordelette grâce aux oeillets de fixation déjà intégrés dans la toile.

brise vue canala du midi

Ainsi, vous pourrez vous relaxer sur votre balcon en admirant les rives du Canal du Midi mais sans être vu. Le verso de la toile est de couleur blanche. Ce kit est livré complet et à monter en quelques minutes seulement. Il est composé d'une toile imprimée de 3 ou 5 mètres de long selon le modèle, à découper pour adapter aux dimensions de votre balcon !

 

 Le brise vue est très tendance et rencontre un vif succès. Un petit rien qui apporte beaucoup et le petit coup d'œil sur un beau paysage pour vous remonter le moral lorsqu'il fait gris. Les brises vues sont résistants, ils s'adaptent à vos balcons. Sa fixation se fait rapidement et sans aucun effort et se posent très simplement, le brise vue est une toile très solide prévue pour les intempéries et notamment le vent, indéchirable, le brise vue présente pour le côté intérieur une magnifique vue, au choix, et pour le côté extérieur, la couleur blanche unie. Découvrez les autres paysages de nos brises vues sur https://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/canisse-et-brise-vue/toile-1911

 

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)