Natte brise vue en pvc : accessoire indispensable pour votre jardin !

Publié le : 04/01/2017 17:22:35
Catégories : Canisse et Brise Vue

Vous n’avez plus envie de subir les regards indiscrets de vos voisins quand vous vous baignez en compagnie de vos proches ou que vous détendez au bord de l’eau ? Installez vous-même une natte brise vue en pvc !

 natte brise vue plastique

Avantages des brises vues en plastique !

Les haies artificielles ou les brises vues en plastique ont tous les avantages des haies naturelles sans en avoir les inconvénients. Ces produits servent également de brise vent dans les régions venteuses. Un vrai plus pour l’aménagement de votre espace extérieur et surtout pour pouvoir profiter de votre jardin comme vous le souhaitez.

 

  • Produit de qualité

Les nattes brises vues pour jardin sont fabriquées en polyéthylène tissé de grande qualité. Pour en savoir plus sur le polyéthylène, cliquez ici. Elles ont une densité de 190 g/m2, ce qui vous permettra de pouvoir bénéficier d’une occultation de plus de 95% et d’enfin retrouver l’usage de votre jardin. Ces brises vues en plastique sont également traités contre les UV, pour qu’ils conservent leur joli coloris durant de très nombreuses années une fois qu’ils seront posés dans votre jardin.

 

  • Facile à installer

Ces nattes pour jardin en plastique sont faciles à installer. Vous pourrez la réaliser vous-même, même si vous n’êtes pas un bricoleur aguerri. Votre brise vue en plastique vous sera livré en kit avec 26 attaches et 4 mètres de fil de fer en acier galvanisé plastifié. Il ne vous restera plus qu’à prendre les mesures de votre barrière ou de votre grillage et de les reporter dessus avant de le fixer.

 

  • Facile à entretenir

Les brises vues en plastique sont beaucoup plus faciles à entretenir que les brises vues naturels en osier. Ils ne vous demanderont aucun entretien particulier au fil du temps et des saisons. Si vous le souhaitez, vous pourrez passer un chiffon humide dessus pour enlever la poussière qui se sera accumulée ou tout simplement un coup de jet d’eau. Pas de corvée de taillage, de ramassage des feuilles ou autres.

 

Votre natte brise vue en pvc deviendra un accessoire indispensable de votre jardin pour que vous puissiez en profiter en toute liberté et sans aucune contrainte ! Découvrez d'autres idées pour vous protéger des regards indiscrets sur 

Partager ce contenu