Haie Artificielle 

Une haie artificielle pour supprimer votre vis-à-vis

Faire le choix d’une haie artificielle pour vous mettre à l’abri des regards indiscrets de vos voisins, ou même des passants, est celui qui fera le plus naturel et se fondra au mieux dans le paysage de votre jardin. Les caches-vues de terrasse artificiels imitent à la perfection l’esthétisme des haies naturelles. En effet, une haie naturelle prend énormément de temps à pousser et son apparence n’est jamais parfaite, contrairement à l’aspect d’une haie artificielle occultante. Si vous souffrez d’un vis-à-vis trop présent qui vous gêne dans votre vie de tous les jours, investissez dans une canisse ou brise-vue de terrasse, il en existe de tous les designs, il y en aura alors obligatoirement un qui trouvera grâce à vos yeux.

Lire la suite

Il y a 29 produits.

par page
Résultats 25 - 29 sur 29.
Résultats 25 - 29 sur 29.

Les haies artificielles que nous proposons imitent plusieurs sortes de végétaux : du thuya au sapin, en passant par le lierre, vous pourrez choisir celui que vous préférez pour décorer votre jardin, tout en vous protégeant de la curiosité des personnes. Les dimensions des caches-vues de terrasse sont standards, mais vous pouvez les adapter à la hauteur de la rambarde de votre balcon ou de votre terrasse en les découpant simplement à l’aide d’un cutter. Les brises-vues de terrasse artificiels peuvent s’apposer sur votre balcon, votre terrasse, ou encore votre jardin.  

Les avantages d’un brise-vue artificiel

Les haies artificielles possèdent de nombreux avantages pour vous séduire, vous et votre patio. Tout d’abord, l’esthétique du feuillage artificiel a été fortement amélioré pour ressembler comme deux gouttes d’eau à une véritable haie naturelle. L’aspect de surface côté rue et côté balcon sera le même, pour une occultation de près de 100%. Ensuite, les haies naturelles perdent leur feuillage à l’arrivée des jours plus froid, contrairement à une haie artificielle occultante qui vous protégera du vis-à-vis de la même manière toute l’année. L’apparence du feuillage sera toujours aussi verte et éclatante, peu importe les années qui défilent.  

Les brises-vues artificiels sont traités pour résister aux intempéries les plus violentes, comme aux UV ou le gel. Le feuillage ne perdra pas de sa couleur au fil du temps, peu importe les conditions climatiques qu’il devra endurer. De plus, la canisse de terrasse artificielle est ignifugée pour éviter la propagation d’un incendie si cela devait arriver. Enfin, les attaques extérieures, comme la mousse ou les insectes, ne pourront pas détériorer l’aspect de surface des haies artificielles. Pour un extérieur harmonieux avec vos haies artificielles, ajoutez un treillage pour l’extérieur afin de mettre de la couleur dans l’aménagement de votre jardin. 

Comment poser et entretenir une haie artificielle pour terrasse ?

Pour fixer correctement votre haie artificielle sur votre terrasse, il ne vous faudra que quelques minutes. Nul besoin d’entamer de gros travaux, ou d’acheter un matériel spécifique, vous n’aurez qu’à suivre le protocole suivant : premièrement, prenez les mesures de votre barrière afin de pouvoir découper à la taille parfaite votre haie artificielle pour terrasse. Ensuite, fixez-la à l’aide de fils de fer que vous placerez tous les 20 centimètres environ. Et voilà, le tour est joué, vous pouvez profiter de votre extérieur à nouveau. Pour fêter cela, refaites votre terrasse à neuf à l’aide de jolies dalles de terrasse, vous aurez le choix entre de la pierre reconstituée, de la pierre naturelle, du bois et encore pleins d’autres !  

L’entretien d’une haie artificielle se fera en seulement quelques minutes ! Il vous est conseillé de l’entretenir quelques fois par an afin d’éviter que les impuretés ne s’incrustent dans le feuillage et ne l’abîme au fil du temps. Pour l’entretien quotidien d’un brise-vue artificiel, munissez-vous d’un chiffon humidifié et si besoin d’un peu de savon au pH neutre. Si vous souhaitez aller plus vite, vous pouvez également utiliser directement votre tuyau d’arrosage. Nous vous conseillons également de vérifier plusieurs fois par an les attaches de la canisse de terrasse artificielle afin qu’elle soit bien fixée malgré les années qui passent.