Des bordures aspect bois mais en pierre reconstituée pour mon jardin !

Publié le : 18/01/2017 20:23:37
Catégories : Bordure Bois

Créer de jolis parterres dans votre jardin ou délimiter une allée deviendra un jeu d’enfants grâce à ces bordures en pierre reconstituée aspect bois. Elles disposent de tous les avantages de la pierre reconstituée et de l’esthétisme des bordures en bois. Un vrai plus pour l’aménagement de votre jardin, pour lui donner une touche unique qui vous ressemble. Pourquoi choisir des bordures en pierre reconstituée imitation bois et comment les poser ? Quelques conseils pour faire le meilleur choix possible pour votre jardin !

 bordure aspect bois en pierre reconstituee

Avantages des bordures en pierre reconstituée aspect bois !

Tout d’abord, ces bordures de jardin en pierre reconstituée aspect bois sont très esthétiques. Elles imitent à la perfection le coloris mais également toutes les aspérités et petits défauts qui font du bois, un matériau unique. Vous pourrez choisir le coloris que vous souhaitez et profiter d’un visuel bois parfait, sans aucune contrainte.

Ces bordures de jardin en pierre reconstituée et leur aspect bois sont également très résistantes, robustes. Une fois posées dans votre jardin, elles ne vous demanderont aucun entretien particulier en comparaison à des bordures traditionnelles en bois qui demandent beaucoup d’attention et un entretien très régulier. Même les meilleurs bois finissent par prendre une teinte grisâtre après plusieurs saisons en extérieur, vous n’aurez jamais ce problème avec ces bordures en pierre reconstituée aspect bois. Un simple petit nettoyage régulier suffira pour qu’elles conservent tout leur éclat.

Elles sont un peu plus onéreuses à l’achat que les bordures en bois, mais à long terme vous vous y retrouverez car elles ont une durée de vie quasiment illimitée. Pour voir toutes les autres bordures, cliquez ici.

 

Poser vos bordures en pierre reconstituée effet bois !

La pose de vos bordures en pierre reconstituée effet bois est aussi simple que celles en bois naturel. Commencez par creuser une petite tranchée sur 3 cm de profondeur puis couler un lit de béton d’environ 2 cm. Pour savoir comment faire du béton, visitez la page https://betonniere.ooreka.fr/comprendre/faire-du-beton. Placez vos bordures en vérifiant qu’elles soient correctement alignées grâce à un cordeau. Attendez que votre ouvrage soit bien sec avant de replacer la terre autour de vos bordures et de pouvoir en profiter.

Les bordures pour jardin en pierre reconstituée imitation bois sont faciles à poser dans votre jardin.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)