Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Rouleau de bardeau bitumé Shingle motif rectangulaire – Couleur rouge – 3 m²

010101010116

Livraison Offerte Rouleau de bardeau bitumé Shingle motif rectangulaire – Couleur rouge – 3 m² Agrandir l'image

Garantie: 2 ans

Longueur :100 cm
Largeur :34 cm
Hauteur :6 cm
Poids :29.00 kg
Surface :3 m²
Couleur :Rouge
Produit :Accessoire

Recouvrant une surface de 3 m², ce rouleau de bardeau bitumé allie robustesse et esthétisme. Avec des formes rectangulaires et sa couleur rouge, ce bardeau bitumeux protégera le toit de votre abri de jardin des agressions naturelles.

En savoir plus

75,00 € TTC

Livraison

Délai de livraison: 20 à 30 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

75,00 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

La pose obligatoire d’un bardeau bitumé pour protéger votre abri de jardin des agressions extérieures

Protégez la toiture de votre abri de jardin en bois avec ce bardeau bitumé rouge avec des formes rectangulaires. Ce rouleau recouvrira 3 m² de la charpente de votre abri en bois.

Vendus initialement avec une membrane bitumée temporaire, les abris de jardin doivent disposer d’une couverture solide et résistante aux intempéries pour assurer une forte étanchéité à l’eau et ainsi protéger la toiture de votre chalet et des éléments entreposés à l’intérieur. Définir la fonction de votre abri est indispensable et nous vous donnons toutes les clés pour bien le choisir.

Ce bardeau bitumé a une durée de vie de 25 ans, contre 1 ou 2 ans pour le bardeau temporaire, qui vous évitera de refaire régulièrement la toiture de votre abri.

La toiture Shingle, appelée également le bardeau bitumé est composé de fibre de verre et de couches de feutre bitumé. La couche supérieure est recouverte de granulés minéraux colorés qui ont pour rôle de protéger la toiture des rayons UV et d’assurer l’esthétisme du bardeau. La fibre de verre, quant à elle, apporte la stabilité et la rigidité nécessaires à cette couverture.

Adapté pour le revêtement des toits plats ou des toitures à double pente, ce bardeau bitumé rouge imite l’aspect tuile avec ses formes rectangulaires, apportant ainsi une touche de modernité votre aménagement extérieur.

Vous pouvez également opter pour une couverture de couleur verte ou anthracite pour protéger le toit de votre abri de jardin.

Les avantages de poser un bardeau bitumé sur la toiture de votre abri de jardin

Matériau parfaitement adapté pour recouvrir les toits de petites surfaces tel que votre abri de jardin, le bardeau bitumé a de nombreux avantages :

Sa légèreté : facile à manipuler et à poser

Sa flexibilité : l’association du feutre bitumé et la fibre de verre font de lui un matériau souple qui s’adapte facilement aux toits en pente

Sa résistance : le bardeau ne craint ni la pluie, ni le vent, ni la grêle, ni le soleil et s’avère être très solide face aux agressions naturelles

Sa durabilité : avec une durée de vie de 25 ans, cette couverture de toit ne vous demandera pas des interventions régulières sur votre toiture

Malgré tous ces avantages, la pose de ce rouleau de bardeau bitumé doit être faite avec précaution. Il est nécessaire de procéder à un chevauchement afin d’assurer l’étanchéité du toit. La fixation se fait à l’aide de clous (non fourni).

Mal posé, votre bardeau bitumeux pourra s’onduler ou se rétracter sous l’effet du froid ou de la chaleur.