Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Piège à souris et rats à double entrée en fer – 12,5 x 39 x 11 cm – Noir

010906040389

Longueur :39 cm
Largeur :11 cm
Hauteur :12.5 cm
Poids :0.60 kg

Cette nasse de capture pour souris et rats est d'une redoutable efficacité avec sa plateforme centrale d’une grande sensibilité et son système à double entrée, qui augmente les chances de prendre l’animal vivant au piège.

En savoir plus

23.90TTC

Délai de livraison: 5 jours ouvrés

Livraison : 7.73 €

Total

31.63 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Fabriqué en fer, ce piège à souris et rats est robuste, résistant aux intempéries. Vous pouvez l’utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur. Il est également muni d’une poignée de transport pour relâcher l’animal dans un endroit qui ne nuira à personne.
Aucun produit toxique à installer juste le bon appât bien apprécié des rongeurs : jambon, chocolat et pain.

Informations techniques

Dimensions

12,5 x 39 x 11 cm

Dimensions intérieures

12 x 38 x 9,5

Matériaux

Fer

Poids

0,6 kg

Un piège à souris et rats efficace et réutilisable

Il existe une multitude de pièges contre les souris et rats. Optez pour cette souricière sans danger pour les enfants car aucun produit toxique n’est utilisé.
La souris ou le rat est capturé vivant et vous pourrez le déplacer loin de chez vous.

 

Comment utilisez le piège à souris et rat ?

Pratique, placez le piège a proximité des traces de l’animal, souvent le long des murs. Mettez un appât alimentaire riche en protéine au centre du piège tel que du jambon, du pain au beurre de cacahuètes. Armez le piège. Lorsque ce petit rongeur déclenche le mécanisme, les loquets se ferment et le tour est joué !

Le froid arrive à grand pas et nos amies les souris, bien que très mignonnes, peuvent causer beaucoup de nuisances dans votre habitation. Outre le fait que ces rongeurs rentrent pour se réchauffer, les souris viennent également pour se nourrir.
Veillez à ne rien laisser dans votre domicile qui pourrait susciter cette envie.