Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Mangeoire silo à noix en fer pour oiseaux – 8 x 8 x 22,6 cm

010914010194

Mangeoire silo à noix en fer pour oiseaux – 8 x 8 x 22,6 cm Agrandir l'image

Garantie : 2 ans

Longueur :8 cm
Largeur :8 cm
Hauteur :22.6 cm
Poids :0.11 kg
Produit :Mangeoire

À la fois discrète et utile, cette mangeoire silo à noix vous permettra d’offrir une nourriture riche en protéines et en graisse aux oiseaux présents dans votre jardin. Ce silo alimentaire en fer pourra être rempli de noix, de cacahuètes ou autres arachides très prisées par les oiseaux.  

En savoir plus

4.90TTC

Délai de livraison: 5 jours ouvrés

Livraison : 4.66 €

Total

9.56 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Une mangeoire silo dans votre jardin pour aider les oiseaux à se nourrir 

Pour aider les oiseaux à affronter les saisons hivernales et leur offrir une nourriture riche et variée, disposer une mangeoire dans votre extérieur reste la meilleure solution.

Ce silo à noix se révélera simple à installer. Son anneau pourra s’accrocher sur n’importe quel crochet présent dans votre extérieur : sur votre abri de jardin, sous la sous-toiture de votre maison ou même sur une branche d’arbre.
Facile à remplir grâce à son couvercle amovible, cette mangeoire pourra proposer des noix, des cacahuètes non salées ou encore du raisin sec. Sa structure grillagée ouverte permettra aux oiseaux de se poser en toute simplicité pour picorer paisiblement la nourriture mise à leur disposition.

Découvrez tous nos aliments pour oiseaux

De couleur noire tendance, cette mangeoire en silo se fera très discrète dans votre aménagement extérieur. En la disposant dans un endroit calme, à une hauteur de 1,8 m, vous pourrez attirer et observer les petits oiseaux des jardins comme les mésanges bleues, les moineaux domestiques ou encore les étourneaux.
Il est indispensable de mettre la mangeoire dans un lieu où la trajectoire de vol et libre sans buissons à proximité. Les prédateurs ne pourront pas se cacher à côté de la mangeoire.

Que vous choisissiez de nourrir les oiseaux tout au long de l’année ou uniquement pendant les saisons les plus importantes (automne et hiver), cette mangeoire les aidera à bénéficier d’une nourriture riche en matière grasse, en protéines et en vitamines, indispensable à leur survie.
Découvrez sur notre blog quelle est la meilleure période de l’année pour nourrir les volatiles.

Cette mangeoire pourra être accompagnée d’un nichoir pour oiseaux pour leur offrir un refuge pour affronter le froid, les intempéries, mais aussi pour construire leur nid et élever les oisillons.

Ayant l’habitude de se réfugier dans les arbres, les buissons et autres végétaux massifs, les oiseaux ont de plus en plus de mal à trouver un habitat naturel pour fabriquer leur nid. Disposer un nichoir dans votre jardin reste une solution pour contribuer à la préservation des espèces.

Retrouvez toutes nos nichoirs de jardin

Un silo alimentaire pour oiseaux dans votre jardin pour maintenir les espèces en vie

Avec la disparition de leur habitat et de leur nourriture naturelle, les oiseaux des jardins peinent à maintenir une forte population en vie. Le taux de mortalité est d’autant plus important en hiver, à cause de la recherche de nourriture et du manque d’abri.
Il est donc indispensable à chacun d’entre nous de les aider en disposant une simple mangeoire et un nichoir pour oiseaux dans son jardin, sur son balcon ou sur sa terrasse.

Ces petits gestes aideront les oiseaux à se reproduire, à fabriquer leur nid dans un endroit sécurisé loin des prédateurs, à trouver de la nourriture nécessaire pour se nourrir et nourrir les oisillons et à affronter la période hivernale.

Vous pouvez également les aider à trouver leur nourriture en plantant des plantes attirant les insectes. Ainsi, les oiseaux pourront se délecter d’une alimentation riche en protéine tout en gardant leur instinct de chasseur.